En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le nouveau Google Earth descend au coeur des villes

Le nouveau Google Earth descend au coeur des villes
 

Le logiciel de visualisation de la Terre passe à la version 4.3, et ajoute quelques fonctions nouvelles, comme l'intégration des photos de rues et de nouveaux modèles 3D.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • merle blanc
    merle blanc     

    Je remarque que certaines localisations ne sont pas suceptibles d'apparaître autrement que floues.Ce ne sont pas des zones militaires.Exemple: 9,rue des Muids à 91740 Thionville Congerville. A-t-on une explication à cette particularité? Merci de me dire s'il existe un règlage que je ne connais pas (une mise à l'échelle par exemple)Merci pour votre aide.

  • sdfrefds
    sdfrefds     

    c'est bien les pictogrammes, mais il est temps que google ne les laissent plus envahir sans limite l'écran. Jettez un coup d'oeil a un lieu remarquable, il est couvert de centaines d'appareils photo. A un point tel q'on ne peut plus voir ce lieu ! (exemple Notre- dame de Paris, etc...)

  • Rémidu21
    Rémidu21     

    Hey, c trop fort :p

    faites gaffe bientôt on pourra carrément espionner les gens par leur fenêtre :p

  • tatielily007
    tatielily007     

    si cela continue nous pourrons même voir la couleur de nos sous-vetêments !

  • thclal
    thclal     

    Géant, excellent, impressionnant. Je trouve même la cinématique présentée proche d'un Matrix ! du coup ça donnerait presque quelques sueurs froides.

  • Antoine Montagne
    Antoine Montagne     

    pour préparer ses vacances c'est génial, on peut avoir un avant gout du coin ^_^ bon ca enleve un peu de charme mais bon. en tout cas chapeau pour la technique !

  • desimo25
    desimo25     

    Bonjour,
    Google earth, bien, sauf dans certaines regions où la définition n'est pas au top.
    Dommage, ma maison est comme coupée sur les bords comme sur une photo déchirée

  • franlac
    franlac     

    tout y est même le simulateur de vol,que je n'arrivais pas a faire fonctionner, les vue 3D avec photos des rues,sont a tomber,cette version améliorer,tiens ces promesses un vrai régal..

Votre réponse
Postez un commentaire