En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le nouveau Firefox prêt au téléchargement

Le nouveau Firefox prêt au téléchargement
 

La Fondation Mozilla mise sur l'enthousiasme de la communauté open source et une campagne agressive de marketing viral pour assurer le succès de son navigateur vedette.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • tedabi
    tedabi     

    Entièrement d'accord « à chaque changement de version, beaucoup de choses perdent leur compatibilité ? D'une manière générale, cela semble être un défaut récurrent des projets open-source » espérons qu'avec le temps cela s'améliorera !!

    Ted

  • jean-bob
    jean-bob     

    sûr que windows suffit à rendre un PC pourri

  • jean-bob
    jean-bob     

    c'est sur que opéra est très bien, mais pas libre...
    pour moi ça fait toute la différence, mais si on cherche juste un navigateur rapide, c'est sur qu'opéra suffit.

  • jean-bob
    jean-bob     

    moi j'utilise firefox parce qu'il est rapide et libre, c'est à dire que je ne suis pas soumis à des clauses que je ne lirai pas quand je vais sur internet.
    L'open source n'est pas une solution miracle, mais elle reste une excellente alternative, tout comme opéra qui est très performant lui aussi (mais qui n'est pas libre, c'est la toute la différence).

  • pro-opera
    pro-opera     

    J'en ai vraiment marre de cette mode pro-firefox, pro-mozilla depuis qque temps ! Alors il est vrai qu'ok c'est de l'open source, c'est du libre ... tout le monde peut developper de son coté son petit module, sa petite extension mais bon n'empeche que d'un point de vu objectif : [g]Opera[/g] est gratuit aussi et il est bien mieux! désolé! C'est comme Thunderbird c'est super mais si tu veux avoir une version potable faut installer 10 extensions qui devraient etre integrer par defaut! j'exagere mais c'est un peu ca ... :hurle:

    C'est vraiment dommage qu'il soit si peu connu! Et ceux qui parlent toujours de Firefox n'ont bien souvenet jamais testé Opera!! :/
    Que des avantages!
    1:/Super léger! : dsl mais la j'ai Firefox et Opera d'ouvert en meme temps:
    resultat barre des taches : Firefox : 46Mo && Opera : 18Mo! avc 3 onglets d'ouvert dans chaque ...

    2:/Gestion de la souris g-é-n-i-a-l-e ! Je n'ai plus aucun bouton de navigation depuis au moins 3 ans maintenant dans mon navigateur! : click droit et petit coup a gauche ou a droite et c'est bon je change de page! En plus les pages ne sont pas rechargées inutilement qd on revient en arriere ce qui amene un confort incroyable! On surfe a 1000 a l'heure avec Opera! :youpi:

    3/Gestion des onglets parfaite

    Inconvenients : rendu javascript qui laisse parfois a désirer mais ca devrait etre corriger.

  • Moonheart
    Moonheart     

    Cher Mo"O"onheart,

    Quand on:
    - est assez lâche pour ne pouvoir exprimer ses opinions que sous le couvert d'une identité (fut-elle virtuelle) qui ne nous appartient pas...
    - ne sait pas donner le moindre argument pour exprimer celles-ci au point d'entre être réduit à balancer des "looool" à tout ce que les personnes qui ne les partagent pas disent...
    - a rien à dire d'intelligent qui puisse faire avancer la conversation dans laquelle on s'insère...
    - manque de respect envers autrui au point de cracher sur ses connaissances, son PC, ses opinions et sa personne...

    ... on devrait peut-être songer à éviter de poster sur un forum public, ne serait-ce pour ne pas montrer à la terre entière à quel point sa propre bassesse est abyssale.

  • Ronfladonf
    Ronfladonf     

    IE est "publié" dans son intégralité (contrairement au noyau Windows)... concernant IE je peux te l'affirmer... Il est possible de mieux faire... Mais cela est sans aucun intéret financier...

  • papounet_68
    papounet_68     

    vite mis et encore plus vite remis la version 1.07 car beaucoup de bugs avec les plug in de la version 1.07 non compatible ?? avec FF 1.5 :hurle:

  • Moonheart
    Moonheart     

    Le fait qu'il puisse être meilleur ne signifie pas, je le répète, que quelqu'un en serait capable à leur place.

    On ne connait pas assez de choses sur la structure d'IE pour l'affirmer à mon sens. Les extraits connus ne suffisent pas à l'estimer.

    (PS: Attention, j'ai vu qu'un petit malin essayait de se faire passer sur moi dans ce thread... Prière de ne pas confondre)

  • Moonheart
    Moonheart     

    J'aprécierais que le petit rigolo qui est derrière le pseudo "Mooonheart" n'essaie pas de se faire passer pour moi en prenant une copie de mon pseudo agrémenté d'un "o" supplémentaire....

    Surtout pour dire ce genre de conneries, d'ailleurs, car je tiens à ma réputation de sérieux sur ce forum.

    1- Le SP2 est génial. On peut seulement lui reprocher d'être arrivé bien trop tard, obligeant une énorme quantité de logiciels à se mettre à jour après coup au lieu de leur avoir permis d'avoir été développés correctement dès le départ.

    2- Pour info, tous les joueurs de MMORPGs ne sont pas des geeks. Tu serais étonné de voir le nombre de père/mère/couple de famille qui pratiquent les MMORPGs de temps en temps et arrivent à malgré tout s'occuper de leurs gamins et avoir une vie sociale.
    Les MMOs c'est comme l'alcool: c'est pas le fait d'en boire qui est nocif, c'est de ne pas savoir être raisonnable en la matière.

    3- De mémoire, pour ne pas payer la redevance télé, il suffit de cocher une case sur sa feuille d'imposition. (Attention aux contrôles, quand même...)

    4- La configuration Windows, je suis d'accord, a plus d'importance que le souligne Ronfladonf qui est souvent un peu trop extrémiste dans ses opinions... Une session de 5 jours incluant des exécutions de MMORPGS modernes ou non, par exemple, ce n'est pas la mer à boire si on sait quels réglages effectuer.
    MAIS, pour avoir fréquenté des professionnels de MS qui connaissent autrement mieux le sujet que quiconque ici, je vous signale que même eux admettent qu'il existe encore des failles pouvant mener au fameux "écran bleu" quelque soit la peine qu'on se donne pour l'éviter...

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire