En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Nouveau Coyote s’améliore au rythme de ses mises à jour

Le Nouveau Coyote s’améliore au rythme de ses mises à jour
 

Lors de sa commercialisation, nous n’avions pas été du tout convaincus par les prestations médiocres du Nouveau Coyote. Aujourd'hui, des mises à jour ont corrigé ses principaux défauts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • Vincent37
    Vincent37     

    J'ai fait l?acquisition de ce Coyote en novembre 2013. Après un début d'utilisation chaotique, écran tactile ne fonctionnant pas toujours, arrêt intempestif, 6 mois d?intensive utilisation avant d'obtenir 3 étoiles, plusieurs mises à jour ont été effectuées, cet appareil me donne désormais entière satisfaction. Il est à noté que l'accueil téléphonique du service chargé de la gestion des abonnements est très aimable.

  • Yonai85
    Yonai85     

    Bonjour a tous je tenais à poster mon avis sur ce nouveau coyote je l'ai eu à Noël pour cadeau au départ déçu du tactille qui ne répondait pas comme il fallait et hier matin j'ai reçu la dernière mise a jour et la j'avoue il marche nickel il ram pas le tactille répond parfaitement et le menu est beaucoup mieu que l'ancien donc l'amélioration est bien constaté

  • capitaine49
    capitaine49     

    J'ai acheté le nouveau coyotte a 199 euros en magasin.
    J'ai ramené le produit dés le lendemain car l' écran tactile ne fonctionnait pas. Quant à la cartographie, elle comporte des erreurs : vitesse maximum autorisée affichée non conforme à la réalité.
    Le vendeur a refusé catégoriquement de me rembourser ou d'échanger le produit et l'a envoyé en SAV tout en étant incapable de fournir un délai pour la réparation.
    Depuis j'ai parcouru les forums indépendants et je me suis rendu compte que j'étais loin d' être le seul dans ce cas là : apparemment la qualité du produit est catastrophique et le SAV n'assure pas.
    Si au retour du SAV, le produit ne fonctionne toujours pas, pas question pour moi de souscrire l'abonnement à 144 euros. Je me suis déjà fait volé de 199 euros. Cela suffit !
    Il ne me restera plus qu ' a attaquer devant les tribunaux pour non conformité du produit. Vivement que les "class action" deviennent possibles en France.

    J'ai sollicité l'avis d'un juriste, qui peut intéresser, je crois, beaucoup des victimes de ce produit.
    Selon lui, il s'agirait d'un défaut de conformité régi par les Art. L. 211-1 à L. 212-1 du Code de la consommation. Ces dispositions légales sont d'ordre public, ce qui signifie que toute clause contraire invoquée par le vendeur pour se soustraire à ses obligations est tout simplement nulle.
    En cas de défaut de conformité, l'acheteur peut exiger le remboursement si la réparation s'avère impossible ou si le délai de mise en oeuvre de la solution excède 1 mois. Vous trouverez ci-dessous un extrait du code de la consommation sur ce sujet :

    "Art. L. 211-9. En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien. Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.
    Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix.
    La même faculté lui est ouverte :
    -Si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l'article L. 211-9 ne peut être mise en oeuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur ;
    - Ou si cette solution ne peut l'être sans inconvénient majeur pour celui-ci compte tenu de la nature du bien et de l'usage qu'il recherche."

    Pour obtenir le remboursement :
    - Envoyer d'abords un recommandé au vendeur en exigeant le remboursement sous 1 mois
    - Si le vendeur ne réagit pas adressez vous au Tribunal d'Instance.
    - Demander au juge le remboursement intégral du produit
    - N'oubliez pas de demander au Juge de condamner le vendeur aux entiers dépens ainsi qu' à vous payer une somme au titre de l'article 700 du code de procédure civile afin de vous faire rembourser de tous les frais que vous auriez pu engagé à l'occasion de ce procès.

  • esplodicus
    esplodicus     

    Bonjour,

    Je voudrai apporter mon témoignage pour avoir acheté un Coyote de 180 euro + 144 euro d'abonnement. Je l'ai reçu aujourd'hui et celui-ci ne fonctionne pas. J'ai contacté le SAV qui me dit de le renvoyer mais qu'il ne faut que j'attende son retour avant minimum 20 jours ouvrés, impossible pour moi car je serai parti à l'étranger. J'ai donc voulu user de mon droit de rétractation mais là c'est encore plus dur, on me demande un minimum de 8 semaines pour me rembourser. Si ça ce n'est pas de l'arnaque déguisé...

    Mais cela m'apprendra, on m'avait pourtant prévenu mais j'ai dit ça n'arrive qu'aux autres des mauvais coucheurs, je suis dans le lot maintenant !!

  • Furet2007
    Furet2007     

    www.munic.fr : déçu du Coyote j'ai pu tester un autre produit réellement innovant, le MUNIC qui devrait arriver prochainement sur le marché. C'est un concept très intéressant, il cumule 4 fonctions : avertisseur de zone (avec Avertinoo), navigation GPS, kit mains libres Bluetooth vraiment performant et plateforme multi services (prix des carburants, places de parkings dispo, info trafic et iti optimisé, annuaire pro, météo ... ) avec un application store qui permet de télécharge des services additionnels. Lors de mon test sur route le produit s'est avéré réellement facile à utiliser et performant.

    à voir sur le site www.munic.fr

  • haupabo
    haupabo     

    J'en suis à mon 3ème Nouveau Coyote envoyé en remplacement par Coyote. Cà ne marche pas ! Truffé de bugs, seuls les radars fixes fonctionnent. Les bugs logiciels se multiplient, le SAV met un mois à vous retourner un appareil qui ne fonctionne pas plus que les précédents.Et ce alors que 2 ans d'abonnement prépayé courent.
    Fuyez Coyote!

  • bfayt
    bfayt     

    http://www.coyotesystems.be/fr/users/index/pre-registration

    Avez-vous bénéficié de cette réduction, si achat avec abonnement déjà compris ?? (pour la Belgique)

  • Soulooker
    Soulooker     

    Bonjour, possesseur de Coyotes depuis des années, je viens ici éviter aux infortunés de perdre 199,00? mais surtout des points.
    Je n'ai jamais regardé si Coyote avait un engagement de résultat, mais à moins d'être su ventionner par la police, ce Nouveau Coyote est la pire escroquerie rencontré.
    La dernière mise à jour permet enfin de se servir du ....heu....tactile.
    Vous avez le plaisir de voir plus de 120 adhérents lorsque vous roulez, et vous êtes surpris au bout de plusieurs kilomètres de ne voir aucun signalement de radars, et pout cause, ce produit ne se met pas à jour.
    J'ai roulé hier avec un mini et le nouveau pour vérifier mon impression. Résultats, 2 Danger signalé au moins 5 fois sur le mini, et mon bel écran couleur ne s'est jamais senti concerné à aucun moment. J'attends des nouvelles du service commercial pour revenir sur un mini. À ce jour, depuis 3 semaines aucun retour. À vous de prendre vos responsabilités.

  • bfayt
    bfayt     

    des débuts prometteurs, voir si une fois mature la gratuité ne s'envolera pas....
    Pas dispo pour la Belgique
    http://www.waze.com/wiki/index.php/France
    http://itunes.apple.com/fr/app/waze-gps-social-trafic/id323229106?mt=8
    http://www.frandroid.com/applications/12289_waze-un-gps-social-gratuit-maintenant-en-francais/
    http://www.numerama.com/magazine/21581-twitter-waze-ou-l-avertisseur-de-radars-du-futur.html

  • eric2204
    eric2204     

    Acquis depuis 3 semaines suis très déçu!!
    Bugs et blocages féquents, alertes impossible à confirmer, l'écran tactile ne réagi pas et se bloque quelques instants.
    Affichage du réglage du volume qui s'affiche très souvent sans savoir pourquoi.
    Bref une daube sortie trop vite de Chine, une version logicielle bourrée de bugs, on se fout de la g____ des clients chez coyote.
    Quant au service ''client'' aucune réponse sur la correction des bugs.
    Gardez vos 199 ?uros il est urgent d'attendre la pseudo nouvelle version...

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire