En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le nouveau CD anticopie dévoilé en janvier

La future génération de système anticopie de Macrovision et Microsoft promet d'être moins contraignante pour les consommateurs. Mais rien ne dit qu'elle résoudra les problèmes d'incompatibilités actuellement rencontrés par les utilisateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • Jo_
    Jo_     

    1) laisser tomber l'adsl
    2) se connecter sur MTV télé
    3) brancher un adaptateur sur la prise péritel de votre télé
    4) brancher un câble audio entre cet adapatateur et la prise "line" de la carte audio de votre pc
    5) utiliser une logiciel de capture audio
    6) laisser tourner toute la journée et la nuit
    7) le lendemain editer votre fichier pour ne conserver que le meilleur!!

    Et voilà comment obtenir toutes les dernières nouveautés sous une très bonne qualité et sans traces informatiques!!!

  • Tot@l AbruTi
    Tot@l AbruTi     

    Au lieu d'écouter leur musique de merde hors de prix je vais acheter leurs CD pour jouer à les cracker. C'est la force des majors: le 2-en-1 !!!
    1 album + un jeu "craque moi si tu peux."
    Bon, le seul moyen de les coder durablement serait de vendre un implant cérébral décryptant la musique codée pour l'unique bénéficiaire de l'implant car tant que la musique est audible elle est copiable.
    Vivement ça qu'on rigole!

  • sylv1-lp
    sylv1-lp     

    Va acheter tes disques et oubie l'informatique gros charlot (et en plus il prend un ton !"Comme ca on aura plus 4 millions de pecnos qui connaissent que dalle a l'informatique et qui ont qu'a se brancher sur kazaa comme des grosses merdes. "
    Je me fais pipi dessus de rire mon grand! La vache! Attends j'appelle les copains! OuuuuuAAAaaaAAAAh!
    la groooooOOOooooosse merde!!!

  • parapluie
    parapluie     

    C est clair que 20E le CD avec tout ce qu il a en concurence de nos jours (DVD,portables,ciné etc etc)pour les ado c est prohibitif
    Alors qu ils ne s etonnent pas de tout ces telechargements...
    Et je ne parle pas de boites comme Sony qui vendent des graveurs et dvd vierges (le comble !!)
    Perso je n achete JAMAIS de CD de major mais TOUJOURS du vinyl,99% chez des labels independants
    Ensuite comme la loi m y autorise je fais une copie en MP3 sur mon PC de sauvegarde
    quand a la "protection" ca me fait doucement rigoler,un cable RCA,un graveur de salon et hop c est sauter(et je suis loin d etre un"pirate"
    Ils ont qu a penser a diminuer leur marge ou reflechire avant de licencier et indemniser un PDG (cf Mecier chez Vivendi Universal)

  • regedit_
    regedit_     

    Il reste aussi la bonne vieille cassette audio , le wackos n'est pas mort , quitte à acheter de la merde autant encore la copier sur une cassette....et puis après les gens iront chopper les titres à la radio ou numériseront les clips qui passent à la télé sur cd..
    Ils faut que les maisons de disque se mettent une bonne fois pour toute dans la tronche que les gens transferent des fichier sur le net parce que c'est un moyen d'avoir plus de musque et c'est gratos , sinon la plupart des mecs qui telechargent n'achèteraient jamais de cd en magasin....
    Avc leurs protection à la place de faire 100000000 copiés pour un acheté ça va faire 0 copié pour un acheté mais le chiffre de vente ne progressera jamais , et encore vu la qualité de leurs trucs inaptent à la vente ça risque de tomber en flèche...ils devraient attirer la sympathie autour d'eux au lieu d'attirer la haine ..

  • Dieu_
    Dieu_     

    Plaît-il?

  • comment.anonymous
    comment.anonymous     

  • gryphon
    gryphon     

    et pourquoi les chanteurs compositeurs et autres ne demanderaient ils pas a une société tiers de créer leur propre logiciel de vente de music par internet.
    ceux existant appartiennent aux majors mais si les artistes se mobilisent les choses pourraient changer.
    seulement voila les artistes se contente de ce kils ont car aucun d'entre eux n'est pauvre.
    les "artistes" d'aujourd'hui sont plus préoccupé par leur images que par leur publics.

  • RadioheadFan
    RadioheadFan     

    Virer la protection des CDs est super simple : il suffit d'utiliser le logiciel AnyDVD. Avec ce soft on peut lire les CDs protégés sans même se rendre compte qu'ils le sont !


    Je peux enfin écouter le dernier Radiohead sur mon PC sans qu'il soit converti en temps réel en WMA (ce qui utilise 100% du processeur et donne un son dégueulasse).

    Cette nouvelle protection sera aussi très vite crackée à mon avis...

  • Slave_
    Slave_     

    Je me rappelle, au temps héroïque (1978) ou ni le CD ni le PC n'existait, je me contenter de copier les albums de mes potes ou de la bibliotheque sur K7 et je me rappelle encore du sticker collé sur les 33 tours : "HOME TAPING KILL MUSIC !" Comme quoi les majors ont la peau dure et toujours aussi peu d'imagination...

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire