En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le nouveau Call of Duty repeint le futur en noir [vidéo]

Mis à jour le
Le nouveau Call of Duty repeint le futur en noir [vidéo]
 

Le prochain Call of, comme on dit, arrivera le 13 novembre 2012, avec la régularité d'un coucou suisse fixé à un baril de TNT. Sous-titré Black Ops 2, il abandonne la guerre froide pour un conflit futuriste, en 2025. Découvrez son premier trailer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • evenstood
    evenstood     

    Autant ce premier trailer n'était pas hyper convainquant mais depuis Activision a sortit un nouveau trailer qui envoie du bois.

    Avec plus d'images et plus d'action, il fait réellement envie : http://www.callofdutyfrance.com/actualite-modern-warfare-3/black-ops-2-nouveau-trailer-officiel/

  • redazwan
    redazwan     

    Salut à tous. Déja faudrait il dire que BLACK OPS 1 n'était pas vraiment accrocheur. A mon avis il est bien de l'oublier et d'esperer que son jumeau puisse promettre. ACTIVISION devrait s'atteller à mieux faire juste pour rompre avec la routine......MW3 reste meilleur...
    SALUTATIONS....

  • harclas
    harclas     

    on dirait du gears of war , ou killzone ,

Votre réponse
Postez un commentaire