En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le nombre d’abonnés à la téléphonie fixe recule

Le nombre d’abonnés à la téléphonie fixe recule
 

Pour la première fois, les chiffres de l'Arcep font état d'une baisse du nombre d'abonnements à la téléphonie fixe. La France en compte 40,4 millions, soit 1,23 % de moins qu'il y a un an.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mohamedkhalil
    mohamedkhalil     

    Je veux obtenir le numéro de téléphone pour une entreprise de mes parents vivent dans la ville de Paris, en France, nommé exactement la partie supérieure Mohammed, je vous remercie.

  • mohamedkhalil
    mohamedkhalil     

    mohamed khalil

  • Lewel
    Lewel     

    il y a donc 9.5 million qui vont avoir une augmentation de tva sur la tv sans pouvoir en profiter... Cette augmentation de TVA est vraiment innegalitaire!

  • d'appelerlesmobiles
    d'appelerlesmobiles     

    il faut bien avouer que les lignes fixes coutent cher dès qu'on veut appeler vers les mobiles (et on appelle de plus en plus les mobiles). Imaginez que ces tarifs chez Free, Orange et consors tournent autour de 15 à 20 centimes la minute et surtout, avec un coût d'établissement d'appel extrêmement cher de l'ordre de 20 à 30 centimes !!!!
    Voyez plutôt
    http://www.telephonie-pratique.com/accueil/telephonie-fixe/tarifs-vers-mobiles

Votre réponse
Postez un commentaire