En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le nom de domaine « hollande2012 » squatté par un chômeur [MAJ]

Mis à jour le
Le nom de domaine « hollande2012 » squatté par un chômeur [MAJ]
 

Le candidat socialiste n’a pas pu réserver ce nom de domaine pour la campagne présidentielle. Une personne à la recherche d’un emploi dans la communication l'avait acheté dès 2007 pour faire sa propre promotion.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    pour pouvoir se permettre de payer un "squat" depuis 4 ans (même s'il n'est peut-être pas au chômage depuis 4 ans)

  • fabien888
    fabien888     

    Et bien moi je suis chômeur je n'est jamais voté de ma vie je vais le faire pour la première fois l'année prochaine et je voterais Monsieur Hollande pour la jeunesse sans hésiter mais sur mens pas Zarko qui a mis le pays ko.

  • lucie007
    lucie007     

    [quote]par les menaces de poursuites judiciaires émises par le Parti socialiste, le cybersquatteur se déclare prêt à remettre le nom de domaine à son propriétaire légitime.[img]http://toggle.me/emoticons/images/16.gif[/img][img]http://toggle.me/emoticons/images/17.gif[/img][img]http://toggle.me/emoticons/images/18.gif[/img][/quote]
    tous ca pour un simple nom de domaine ? Le parti socialist reagi comme si il va perdre l'election a cause d'un nom de domaine !

  • bcbcbc
    bcbcbc     

    Et pourquoi pas cope2012.fr ?

    Un manque de démocratie à l'UMP ?

    Trop de prétendants, mais un seul imposteur qui s'impose face aux autres ?

    En même temps 2017, c'est encore très très loin, faudra voir si la France est encore en triple A, en Europe, avec l'Euro, parce que vu comme c'est parti, on aura FN-PS_2012.fr, à moins de taxer la caféine. LOL.

    Mais alors comment vont faire ceux qui travaillent plus pour gagner moins, sans se doper à la caféine, parce que trop cher, se doper à la nicotine, parce que trop cher, prendre des forces avec des boissons sucrées, parce que trop cher...

    Avoir des idées de taxes à la limite du ridicule, pour empêcher les Français de manger, boire, consommer ce qu'ils souhaitent, franchement niveau triple A, c'est évident qu'on peut se poser des questions vu de l'extérieur...

    Et pourquoi pas une taxe sur les Politiques, genre 20-50% des revenus, le non remplacement d'un Politique sur Deux, puisque les Politiques sont des fonctionnaires, qui en plus fonctionnent mal...

  • moi2085.fr
    moi2085.fr     

    cope2017.fr

  • blasée
    blasée     

    En ma qualité d'employeur, un CV avec un pareil nom de domaine, il va direct dans mon broyeur à papier !

  • JBolo
    JBolo     

    Dans le passé, j'avais signalé à l'époque que les partisans de Hollande avaient acheté "Villepin2007" qui pointait sur leur site.
    http://www.exergue.com/h/2005-08/humour/h2005-08.html#Cyber

    (Ce nom de domaine a été pris par des japonais depuis - on se demande bien pourquoi)

  • freredelac�te
    freredelac�te     

    @ Emgann
    Vous-même utilisez le pseudo Emgann qui est aussi le nom d'un parti politique breton. Je vous trouve ambigü.

  • emgann
    emgann     

    Désolé de te contredire sevenbug mais dire que François Hollande n'est pas le propriétaire légitime du nom de domaine hollande2012 ce n'est pas "voter à droite", mais juste DIRE LA VERITE, car en effet toute personne à le droit de réserver le nom de domaine de son choix et d'y mettre le contenu qu'il désire (du moment que le contenu est légal).
    Après François Hollande n'a pas eu de chance car le nom de domaine à été réservé en 2007, pour lui c'est ce qu'on appelle "pas de bol", mais pour "le chômeur" c'est ce qu'on appelle la "LIBERTE D'EXPRESSION"...
    Voilà, c'était juste une leçon de bon sens...

    PS: Avant que les trolls ne dise des conneries :
    - Je ne vote pas à droite (dommage un argument facile en moins)
    - Je vote à gauche (ahhhh un autre argument en moins)
    - Voter à gauche ce n'est pas forcément voter PS (ça c'est pour conclure en beauté !)

    emgann.com

  • kiadnaodoae
    kiadnaodoae     

    "Le cybersquattage, plus couramment désigné par l'anglicisme cybersquatting, est une pratique consistant à enregistrer un nom de domaine correspondant à une marque, avec l'intention de le revendre ensuite à l'ayant droit, ou d'altérer sa visibilité.

    Certaines lois locales ou jurisprudences considèrent cela comme une extorsion et/ou du parasitisme."

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire