En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le « No Sarkozy Day », né sur la Toile, descend dans la rue le 27 mars

Mis à jour le
Le « No Sarkozy Day », né sur la Toile, descend dans la rue le 27 mars
 

La manifestation, organisée par un collectif de blogueurs, se tient ce samedi 27 mars en France. Le groupe Facebook compte plus de 380 000 membres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

114 opinions
  • KS666
    KS666     

    et t'a pas encore vu ,quand la loi des sénateur et tout les blaireaux de c gouvernement vont ce mettre le retraite a 60 ans et avec bonus si c'était eu ( on encule que les monton )
    KS666

  • cosio
    cosio     

    Les politiques ne sont pas sincères,ils visent la gloire du pouvoir et l'argent!
    Ils font un petit tour et puis s'en vont, en retraite, pour profiter de leurs placements financiers et fonciers!
    Non sans nous avoir bien battus avec le bâton que nous leur avons remis!

  • cosio
    cosio     

    L'état lamentable de la France est liée au contexte économique capitaliste mondial qui démontre une fois de plus que le capitalisme ne fonctionne pas (1929)!
    Une économie mondiale où une minorité de riches prospèrent par l'exploitation de l'ensemble des hommes producteurs ne peut sempiternellement fonctionner!
    Les actionnaires des gros groupes industriels ont préfèré quitter la France pour gagner encore plus d'argent!Déplorant qu'ils aient à payer des charges tros lourdes (Les normes iso 9000 y compris)qui les pénalisaient vis à vis des concurrents étrangers(même en payant mal leurs ouvriers)!
    D'autres part une séries de lois françaises et européennes contraignantes pour tous sont venues gâcher davantage leur "bonheur" et les ont persuadées de partir vers des pays économiquement et socialement plus libertaires!Mais ce n'est que reculer pour mieux sauter,car nous sommes dans une situation économique mondiale où "le rat se mord la queue"!
    Produire à outrance pour consommer à outrance et enrichir certains,ça ne marche pas!Tout est à remettre en cause!Jusqu'à notre mode de vie!
    Je voudrais dire encore sans aucune inimitié vis à vis des fonctionnaires,que le fonctionnariat pèse lourd sur l'économie française!
    C'est au détriment des ouvriers et de leurs conditions de travail(Mauvais salaire,dévalorisation,exploitation...),qu'on l'entretient alors qu'il coûte très cher!
    On peut très bien utiliser des entreprises privées pour accomplir des services d'utilité collective,en éradiquant toute la gabegie coûteuse des hauts fontionnaires et leur fonctionnarisme invalidant!
    En supprimant aussi tous les privilèges couteux et injustes au regard de tous les autres salariés!
    Limiter les dépenses de la santé commence par une réorganisation sensée de la caisse primaire d'assurance maladie!
    L'éducation nationale est elle aussi très coûteuse et il y aurait beaucoup à faire dans ce domaine!!!

  • cosio
    cosio     

    On peut être très intelligent sans être cultivé.
    La capacité du cerveau humain ne se limite pas à quelques degrés de connaissance!
    Allez voir un travailleur manuel et vous comprendrez qu'il faut de l'intelligence pour accomplir une tâche correctement!

  • little devil
    little devil     

    NON, lui il est pire que les autres, tu oublie que le peuple a sont mot a dirent, ton sarko a une petite tête avec de grandes oreilles et aucun des deux organes ne fonctionne correctement.

    Tu rigole, les réformes,
    UN EXEMPLE parmi tan d'autres,
    il réduit tout sans se soucier de l'emploie, il veut mettre 6 femme garde bébés au lieu de 12, non seulement elles doivent travailler plus pour autant d'argent mais en plus 6 personnes ne travaillerons pas.
    Tu appelle cela des réformes, moi j'appelle cela du floutage de gueule.
    .

  • sarong
    sarong     

    Avec votre bande de copains "petit pois en guise de cervelle", vous allez le remplacer par qui Sarkozy?A ceux qui vous font croire que bientôt on vous paiera pour rester chez vous...Vous imaginez-vous que des réformes donnent des résultats du jour au lendemain? Avez-vous eu à redresser un budget familial, cela s'est-il fait sur un mois? Ecoutez bien les bourreurs de moût. Quand ils seront au pouvoir, il y aura des augmentations d'impôts- mais peut-être n'en payez-vous pas?-, des taxes...Qui a supprimé la vignette auto? A qui cela a-t-il profité? Aux propriétaires de grosses cylindrées...

  • little devil
    little devil     

    ton sarko il est dans les pâquerettes, il va encore nous faire chier 2 ans puis il va se reprendre une grande tarte dans la gueule au élection Hi Hi Hi.

  • little devil
    little devil     

    pas trop les boules d'avoir pris une tarte au élection, c'est ce qu'il devait vous arrivez a vous les sarkosistes.

  • little devil
    little devil     

    qu'est ce qu'il te prend, tu n'a pas pris t'es gélules aujourd'hui ?

  • sarong
    sarong     

    Nous sommes déjà deux. Des moutons, oui, qui sont d'accord dès qu'ile entendent " anti-Sarko".

Lire la suite des opinions (114)

Votre réponse
Postez un commentaire