En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le mystère des téléchargements illégaux de l'Etat

Mis à jour le
Le mystère des téléchargements illégaux de l'Etat
 

Après l'Elysée, c'est au ministère de la Culture d'être suspecté d'utiliser ses réseaux pour du téléchargement illégal sur BitTorrent. La rue de Valois réfute ces accusations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • giyuo786584565
    giyuo786584565     

    De toute façon,Nicolas Sarkozy sera quasi sur en justice lorsqu'il ne sera plus président.

    Sarkozy veut censurer les médias et il censure probablement encore.
    Recherchez sur internet "Nicolas Sarkozy censure les médias TSR" et vous tomberez sur un reportage suisse censurer en France qui constitue une preuve irréfutable sur ce qui est Nicolas Sarkozy.

    Vidéo:
    http://www.wat.tv/video/reportage-sur-nicolas-sarkozy-2q0n5_2igh5_.html

    La seule façon de connaître la vérité le plus rapidement est de ne pas voter Nicolas Sarkozy en 2012.

    Si tout le monde est au courant de la vidéo,Nicolas Sarkozy ne passera pas le premier tour de la présidentielle.

    A partager sur facebook

  • newphoenixmax
    newphoenixmax     

    Moi ce qui me choque c'est la mauvaise fois de nos gouvernants !
    La Rue Valois se fait spoofer leurs IPs (leurs escuse) alors quidam du pauv pecno.
    Comment lui, il va faire pour prouver qu'il a été spoofer ?
    Eux faut les croire sur parole aucune enquête même interne nada !!! Foutage de G..... !

  • Pipotron-31
    Pipotron-31     

    On sait bien que si la grande majorité des agents a accès à un internet bridé, les cabinets Ministériels n'acceptent pas cet état de fait : privilège oblige !

    Certains Ministères sont plus malins et utilisent pour leurs VIP des Box banalisées, d'autres, moins riches, désactivent tout simplement le Firewall sur les postes de ces VIP pourqu'ils puissent accéder à des sites moins ...professionnels !
    Enfin, une poignées d'agents chargés justement du firewall, ont un accès extérieur et tests justement ces protocoles devant et derrière afin de s'assurer que les règles fonctionnent correctement !

    Bref, Hadopi nous ment en assurant que ses méthodes d'investigation sur le net sont différentes (il n'y a pas 36 moyens de repérer une adresse IP sur un neud P2P) ! Le Ministère de la culture nous ment en prétextant que ses IP n'ont jamais participé à un échange P2P !

  • jedi08
    jedi08     

    Moi je dis une chose, si on ne veut plus que les gens téléchargent sur Internet, on supprime films et musiques en ligne et le tour est joué. Voilà !

  • Gnommy
    Gnommy     

    Ben quoi, si l'auteur t'affirme qu'ils sont culs et chemises, de quel droit tu oses penser que ce n'est pas le cas ? Ahhh, parce que le principe même des ' anonymous ', c'est d'être anonymes ? Ah ben oui, mais que veux-tu, quand le terrorisme de masse perpétré par un gouvernement sur sa propre plèbe ne sert que les intérêts de l'industrie et de la finance, que veux-tu que les médias fassent d'autre que du prosélytisme à pas cher tout en ' essayant ' de ne pas trop ' mécontenter ' leurs patrons... De là à ' affirmer ' que le vocabulaire est dicté, il n'y a qu'un pas, que je ne franchirai pas... ;)

  • TheBlackAndTheLight
    TheBlackAndTheLight     

    je volais dire ;
    cela leur reviendrait


    cordialement
    TheBlackAndTheLight

  • TheBlackAndTheLight
    TheBlackAndTheLight     

    ça ne servirait a rien leur reviendrait. ;-)

  • Distant Thunder
    Distant Thunder     

    "sur le site Pastebin, proche du groupe des Anonymous"...

    Plaît-il ?

  • lordfpx
    lordfpx     

    Alors là vous êtes trop drôle... Sachez que les adresses IP sont publiques, Internet est publique et chaque ordinateur qui s'y connecte a une adresse publique, donc non secrète... Pastebin n'a aucun lien avec Anonymous, c'est juste un site pour conserver des textes, partager des bouts de codes pour les développeurs par exemple.
    Merci de vous renseigner avant de traiter de sujets qui vous sembles étrangers.
    Je passe sur "Seedfuck" qui démontre à lui tout seul qu'une adresse IP peut être utilisée à son insu dans un tracker (pour noyer les vrais IP qui téléchargent.

    Bref, Hadopi est vouée à l'échec et met à mal Internet dans le sens où de fausses informations sont diffusées pour noyer le poisson (dans cet article par exemple).

  • lolo 1
    lolo 1     

    En prison l'etat.

    Y a pas de raisons que pour les particuliers la loi soit plus dure que pour les professionnel ou des membres de l'état.

    T'es grillé >>> Tu va en taule.

    La justice pour le moment s'en fout de savoir si le reseau etait sécurisé ou non , la meme chose avec seedfuck qui innonde le réseau de fausse adresse ip.


    Ou autrement : Hadopi va à la poubelle et se remet en question entièrement , notamment sur la possibilitée de piratage du réseau et sur ls fausses adresses ip.




    Voila le jugement est sans appel :

    Au trou , ou changez votre loi !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire