En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le moyen de contourner le verrou BD+ du Blu-Ray divulgué

Le moyen de contourner le verrou BD+ du Blu-Ray divulgué
 

Des membres d'un forum ont dévoilé une méthode pour copier et lire des disques haute définition protégés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • sky6
    sky6     

    remy46, vu ta réaction, cela ne te gênerait donc pas si pour cette autre production artistique qu'est un livre tu étais obligé de payer à chaque fois que tu relis un livre acheté !

  • remy46
    remy46     

    Du moment qu'on a acheté sa voiture et qu'on a son permis, on peut rouler à fond, non ?
    Du moment qu'on paye ses impôts fonciers et locaux, on peut faire tout et n'importe quoi dans sa ville non ?

    Faut arrêter de penser cette connerie "je paye 8? une seule fois, et tout m'est dû par la suite, Dvd, B.O, produits dérivés, se taper les actices..."
    Quand tu vas à Carrefour, tu ne payes qu'une seule fois ta bouffe et les fois suivantes c'est gratuit...?

  • Gourmet
    Gourmet     

    Pour pouvoir écouter et regarder il faut être riche désormais : codages et chiffrements spécifiques du son et de l'image nécessitant des équipements adhoc pour les décoder et les déchiffrer (ampli AV compatible True HD, HDMI, HDCP, etc), écran kif kif sans oublier le lecteur de DVD BR.

    Ce que propose Slysoft n'est ni plus ni moins que de permettre à tout un chacun de profiter du son et de l'image d'un film récent. CE qui devrait être naturel non ?
    En fait, Hollywood met tellement de bâtons dans les roues des spectateurs potentiels que c'en devient davantage une usine à vendre du cauchemar plus qu'une usine à vendre du rêve.

    Bref,
    un film encodé full HD encodé en x.264 pour la video et en 8 canaux AAC et on a tout le plaisir sans aucune contrainte toutes plateforme confondue.
    Du moment qu'on est allé le voir au cinoch, on a payé sa cotis et on a le droit de l'avoir sur son disque dur non ? :)

    db

  • remy46
    remy46     

    Aujourd'hui, craquer un BluRay semble tout de même ardu, mais il y a fort à parier que dans peu de temps sortira un petit logiciel style dvdShrink qui fera sauter les verrous en 2-3 mouvements et permettra de graver sur support vierge, aussi simplement qu'actuellement avec les Dvd sur Dvd-r !

  • ac golala
    ac golala     

    Trop fort les gars .

  • Moi Je
    Moi Je     

    Qu'il s'engraissent moins en prenant moins de % !
    Les vrai producteurs d'audio-vidéo sont les artistes eux-mêmes. (même ceux que l'on ne voit pas comme ceux derrière les pupitres), les autres sont des sangsues.

  • gigi60290
    gigi60290     

    Mais au vu de ça, j'aimerai surtout que nos fournisseurs de culture dépensent moins de millions à mettre au point des protections et baissent les prix de leurs oeuvres : ils y gagneraient plus !

Votre réponse
Postez un commentaire