En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le moteur de recherche de Google perd du terrain aux Etats-Unis

Mis à jour le
Le moteur de recherche de Google perd du terrain aux Etats-Unis
 

En bref. La domination de Google aux Etats-Unis est toujours écrasante malgré une légère érosion de son audience. Selon le spécialiste de la mesure d'audience Comscore...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • LHP
    LHP     

    Au moins pour firefox, les autres je ne connais pas.
    Sur Firefox par défaut la fenêtre de recherche est sur google mais en moins de 2 secondes vous pouvez la mettre sur 8 moteurs différents, c'est vrai bing n'est pas proposé, mais personne ne vous oblige à utiliser cet accessoire.

    Alors que pour bing/IE il s'agit d'une véritable intégration et pas d'un choix modifiable aisément.

  • Jackasso
    Jackasso     

    Quand on parle d'une différence entre 2 pourcentage, on parle d'une variaton en point ! Il y a un an, celle-ci s'établissait à 64,7 %, soit 3,1 POINTS de plus. Car sinon 3.1% de 61,6 ne fait pas 3,1 mais 1,90.

    =)

  • Slo4N
    Slo4N     

    +1 nyco

    Faut reconnaitre que bing est pas mal ... et la concurrence ne fait jamais de mal (surtout pas à nous :)

  • Nico_au_boulot
    Nico_au_boulot     

    IE représente 64% des users... c'est énorme ;)

  • nyco87
    nyco87     

    Votre explication ne tient pas. En effet même si Bing est intégré à IE, Google utilise aussi cette méthode avec FireFox, Safari, sur l'iPhone aussi et androide et enfin avec sa suite Picassa. Donc votre argument ne justifie pas cette baisse.
    Pourquoi rejetter l'éventualité que Microsoft est fait un bon moteur de recherche et qu'il plait aux gens ? Juste une envie de troller peut-être... ?

  • hadopire empire
    hadopire empire     

    Comme dit plus haut, suite logique à la prolifération des solutions parasites inclues dans les installations de logiciels en tout genre... le "suivant/suivant/suivant" aura toujours son flot de victimes...
    A quand, une contre-attaque de google?

  • franckd00
    franckd00     

    Voire pré-installé par les constructeurs... Je suis toujours surpris par le nombre de personnes (pas spécialement agées d'ailleurs) qui ne savent pas modifier les préférences d' IE

  • guisko
    guisko     

    Cela me semble normal vu que ces 2 moteurs de recherches ( Bing et yahoo) sont souvent associé a l'installation d'un logiciel ( bing avec WLM et Yahoo avec le module complémentaire flash). Les personnes ne lisant pas les condition font souvent "suivant" sans jamais lire.
    Et comme ce nombre de personne augmente leur part aussi.

Votre réponse
Postez un commentaire