En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le mode XP de Windows 7 s’ouvre à tous les processeurs

Mis à jour le
Le mode XP de Windows 7 s’ouvre à tous les processeurs
 

En bref. Une des limitations du Mode XP, ce système de virtualisation qui permet de faire tourner une version complète de Windows XP au sein de Windows 7, vient de sauter...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • cjc
    cjc     

    n'oublions pas que pas mal de personnes travaillent encore sur d'anciennes et grosses applications comme DBase ou autre.
    Pas la peine d'essayer sur W7, à moins de virtualiser

  • jeremy1949
    jeremy1949     

    ne pensez vous pas qu'il est temps d'oublier toutes ces vieiles choses et de passer a des outils + moderne ,J'ai window 7 et depuis j'ai elimine tout J'ai garde un xp a cote sur un ancien portable de 2005 et mes ordis sont equipes moderne et je n'ai aucun problemes ,j'aimerais savoir ce que vous en pensez

  • GabbyMee
    GabbyMee     

    Exact, licence d'éval terminée le 01 Mars, était en test avec Seven entrprise depuis 6 mois.

  • chrisfromparis
    chrisfromparis     

    Bonjour,
    L'édition Entreprise existe bel et bien. Mais elle n'est proposée, comme son nom l'indique, qu'aux entreprises et dans le cadre de contrats particuliers comme la Software Assurance. Au niveaux des fonctions elle se rapproche de l'édition Intégrale. Plus d'infos ici : https://www.microsoft.com/business/smb/fr-fr/windows/7-entreprise.mspx
    Bonne lecture sur 01net

  • the-crow
    the-crow     

    il faut arreter de dire n'importe quoi des fois, les differentes editions win7 sont les suivantes :

    Win7 Starter
    win7 Home premium (basique n'existe plus)
    Win7 Pro
    Win7 Ultimate
    Win7 Enterprise

  • dolteki
    dolteki     

    Seven n'est pas Vista, les versions sont : Starter, Basic, Premium, Professionnel et Intégrale, pas de Entreprise !

  • eqheth49849AZERTY66666
    eqheth49849AZERTY66666     

    Au lieu de vendre 36 versions différentes à des prix parfois exorbitants, Microsoft ferait bien de vendre uniquement 2 versions :
    Une pour les serveurs et une pour les particuliers avec dans chaque version la possibilité de lancer un noyau 32 bits ou 64 bits, si vous voyez à quel OS je fais référence ... Parce que les versions à la tête du client c'est complètement nul.
    J'ai téléchargé un Windows 7 x64 édition intégrale sur les torrents et ça marche pas mal en virtualisation sur Mac OS 10.6.2.

    Quant au mode XP, aujourd'hui pas mal de logiciels tournent sans problèmes sur 7 : je viens d'installé Premiere Pro CS4 en cracké bien sûr et c'est nickel. Pareil pour glary utilities, AnyDVD HD, BurnAware Free, CloneDVD, MacDrive, ...

  • gsosjzgf
    gsosjzgf     

    Une très bonne chose, si Microsoft avait lu les commentaires sur 01net avant même que Windows 7 ne soit commercialisé, il aurait tout de suite compris que limiter l'usage du mode de virtualisation XP seulement aux machines avec processeurs compatibles et par la même à des machines "relativement" récentes n'est pas logique.

    Maintenant, il ne reste qu'une chose pour parfaire l'évolution de Microsoft, c'est de proposer ce mode de virtualisation XP sur toutes les versions de Windows 7 et pas seulement aux plus chères.

    Puisque enfin bon, on achète Windows 7 parce qu'il serait mieux que Windows XP, alors si un jeu, un programme... ne fonctionne pas correctement sur le MIEUX, il n'est absolument pas logique de faire payer plus pour faire fonctionner le MOINS BIEN (XP) et de réserver cela qu'aux déclinaisons Pro, Entreprise, Intégrale, il faut aussi que le MOINS BIEN mais parfois indispensable puisse fonctionner sur la version Familiale.

    Microsoft, n'est pas à ce point mesquin ?, qu'il privilégie l'argent au détriment de tous ses clients qui n'ont pas les moyens de s'acheter les versions les plus chères, d'autant plus que Microsoft à l'air de bien vendre le Windows 7, alors Monsieur Microsoft, encore un petit effort, vous vendrez encore plus.

  • Zefred
    Zefred     

    Spymane, il serait intéressant de se pencher un peu sur les réelles prérogatives de l'informatique professionnelle avant de proférer des aberrations pareilles

  • geez
    geez     

    ca veux dire que les apli xp sont encore utilisées énormément aujourdhui...
    j'ai du racheter photoshop pour xp car ma version sur 98 ne s'installait pas.(ni fifa 2000)

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire