En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le MMS se fixe

Le MMS se fixe
 

Siemens fait entrer le MMS (multimedia messaging system) dans l'univers du téléphone fixe. Il renforce également sa ligne de terminaux mobiles avec les CX65 et CF62, une nouvelle génération de téléphones MMS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • CacaBoom
    CacaBoom     

    ecran couleur, MMS, ....
    on est entrain de reinventer le PC, mais en plus petit ....
    cela rappelle l'ULM = ultra leger motorisé ...
    a force d'y a jouter des trucs: visiere, fuselage, train rentrant ... ils ont fini par reinventer l'avion. mais dans ce que mieux vaut un avion carrement !!!

  • Traroth
    Traroth     

    Les besoins évoluent en fonction de ce qu'il est possible de faire. Le téléphone portable en est la preuve : il y a 10 ans, personne n'aurait imaginé qu'il y aurait un jour plus de lignes portables en France que de lignes fixes. La raison de ce succès ? Les gens ont examiné les possibilités de ces appareils, et se sont aperçus qu'ils pouvaient leur etre utile, tout simplement.

  • MOISE2
    MOISE2     

    En effet, quand on voit le prix des telephone dit de troisieme generation (mais qui ne font que du GPRS),il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait que 10% de terminaux compatibles(c normal tout le monde n'est pas cadre ou n'a pas l'utilité de tels apareils sans compter que les esprits ne sont pas pret a absorber encore pus d'images).
    On est trop GAVÉ !!!!!!!!!!!!! d'images et surtout de PUBLICITÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Il est vrai que les constructeurs ont fait des progres en ce qui concerne l'affichage(ecran couleur 65536 couleurs) mais tout çà se paye.
    Et puis moi je prefererai quand meme que mon ecran soit celui d'un PDA(c trop petit pour surfer un ecran de telephone).
    Sinom, on pouvait déja envoyer des mms de la maison;par internet, il suffit de se connecter sur le site web de votre operateur et de chercher la rubrique correspondante.
    Voilà ce que j'en pense ...a vous de débatre

Votre réponse
Postez un commentaire