En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le ministre de l'Education prône la visioconférence pour l'apprentissage de l'anglais

Le ministre de l'Education prône la visioconférence pour l'apprentissage de l'anglais
 

Xavier Darcos veut faire de la France une nation bilingue grâce à un millier de dispositifs de visioconférence dans les écoles primaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Visiosource
    Visiosource     

    Bonjour,

    J'aimerais vous faire découvrir les solutions ****Source, développé par un Francais.
    Rendez vous sur
    [color=#ce0000][g]"La publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur le forum."[/g][i] (Merci de lire les règles.)"[/i][/color]

    Tarifs adaptés selon besoins.

  • mullan
    mullan     

    bien le message , chaque idée ,pour débloquer la situation ,est la bienvenue et peut servir pour plus tard .;. par contre un petit bémol : attention à la relecture pour éviter les fautes d'orthographe...

  • Frédérick Hector
    Frédérick Hector     

    L'utilité de la visio conférence est vraiment le sujet et la solution actuelle.
    tous ces conflits actuelles permettent aux solutions de visioconferences de ce déployer à grande échelle.Plus besoin de prendre les transports en communs pour se réunir, comme le précisait le responsable d' Easyvisio.com hier lors de son interview télévisuel. Nous sommes dans une ère ou tout le monde doit être responsable de ces déplacements. Aussi bien en terme d'écologie que financier. Peut-être grace à ces outils de easy visioconférences, tous ces problèmes pourront permettre a un pays de ne plus être paralysé par des rassemblements de gréviste.
    Pour cela la solution simple et éfficace d' Easyvisio permet à chaque poste ordinateur connecté à une ADSL, d'avoir des systèmes super performants de visioconférences pour moins de 30 Euros par mois et par poste. Usage illimité SVP.
    Nous avons besoin de solutions multisites en temps réel, seule solution éfficace cotre les grève.
    F.Hector

  • Blanchin
    Blanchin     

    la visioconference
    Effectivement le produit est parfait. Néanmoins maintenant il existe un nouvel acteur de visioconference . ***** à développé une nouvelle solution de visioconférence utilisant toutes les webcam du marché ainsi qu'une camera IP ***207, donnant lieu à une résolution extraordinaire. Se systeme de visioconférence multisite , **** et *** , assure un produit economique (moins de 29 Euros par mois et par PC, facile à utiliser et haute de gamme. Le systeme à été dévoilé lors du salon IP-convergence à Paris porte de versailles du 3 au 5 Octobre 2007
    [color=#ce0000][g]"La publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur le forum."[/g][/color]Allez tester le produit Easyvisio sur lesite Easyvisio , et decouvrez la visioconference Axis
    [color=#ce0000][g]"La publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur le forum."[/g][/color]C 'est vraiment révolutionnaire.
    Blanchin

  • marcel blanchin
    marcel blanchin     

    Il est d'autant plus important que la visioconference doit permettre au plus demunis physiquement et financierement de pouvoir être utilisée par tous. Easyvisio.com à développé la solution la plus performante et la plus économique qui existe à l'heuyre actuelle sur le marché. A Partir de n'importe quel poste ordinateur et avec n'importe quel caméra USB du marché la mise en visioconference peut se faire. Le développement à été également fait pour accepter une caméra Axis 207 se qui assure une très grande qualité d'images. Pour moins de 29 Euros par mois tout compris,Easyvisio va certainement devir un acteur essentiel dans le milieu de la visioconference.

  • lgojac
    lgojac     

    Je ne dois pas connaitre assez d'enseignants en langues. Tous ceux que j'ai croisé sont unanimes pour dire qu'il est nécessaire à un moment ou un autre qu'il y ait des interactions entre l'enseignant et l'élève. Compte tenu des effectifs dans les classes c'est impossible de le faire correctement par un seul enseignant vala c'est tout.
    Donc le problème qui me parait le plus urgent n'est pas que ce soit un natif de la langue mais que les interlocuteurs des élèves soient multipliés.

    Sinon les seuls à parler risquent d'être encore ceux qui savent déjà et se pressent pour se montrer. (cette dernière phrase est bien sûr exagérée mais il y a de ça quand même non ? )
    Ah si l'E.N. finançait la création de cours en distribution libre au lieu d'attendre que ce soient les quelques profs impétueux qui s'en dépatouillent avec leurs moyens artisanaux..

  • lgojac
    lgojac     

    Soit on passe une video aux gosses mais là c'est déjà fait, soit il y a interractivité. Le "natif" en question écoute et corrige ce que dit l'élève. Seulement, il faut aussi qu'il écoute tout le monde. Ah zut, le ministre a oublié, mince, les effectifs dans les classes, c'est ça qui pose problème, pas les natifs.

    Zut, c'était plaisant non les nouvelles technologies ?
    Et je passe dans une école, je jette une idée en l'air en me servant d'un truc vu à la télé et je me casse. Pas à dire ministre c'est un vrai métier. Personne d'autre n'oserait. Enfin j'espère...

Votre réponse
Postez un commentaire