En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le ministère de la Culture à visiter virtuellement

Le ministère de la Culture à visiter virtuellement
 

En bref. Les 18 et 19 septembre dernier avaient lieu les 27es Journées du patrimoine. A cette occasion, nombre de lieux habituellement fermés...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Wuppi
    Wuppi     

    http://itunes.apple.com/us/app/406503691/id406503691

    Sur iPad

  • Bulldo02
    Bulldo02     

    Même l'Elysée on peut le voir virtuellement

  • tyranausor
    tyranausor     

    C'est une bonne initiative de l'Etat de permettre de permettre de visiter le ministères et d'expliquer aux communs des mortels ce qu'il y a à l'intérieur, cela évite d'y aller spécialement pour les journées du patrimoine et d'éviter la foule et tout cela en ligne! Mais, s'il en était de même pour tout les bâtiments de l'État (Matignon, Élysée, Sénat, Assemblé Nationale, Ministères, Préfectures, Mairies, etc ...), ce serait mieux et cela inciterait les français à mieux comprendre qui fait quoi!

  • Michael-ange.com
    Michael-ange.com     

    Waouuu, trop cool l'info. Aujourd'hui on ne peut plus télécharger, se faire passer pour un autre pour rire, notre activité sur internet pourrait être surveillé. et le gouvernement se dit, du coup, que le seul moyen de nous divertir est...d'aller surfer sur le site du ministère de la culture.
    Et pourquoi pas 24h de rétrospectives sur l'inspecteur Derrick.
    Moi l'art je le vois plus fun, comme ça lol: http://www.michael-ange.com/article-le-theatre-meurt-mais-ne-se-telecharge-pas-46844125.html

Votre réponse
Postez un commentaire