En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le match des liseuses : Fnac Kobo contre Sony Reader PRS-T1 [vidéo]
 
DR

Elles sont en vogue en cette période de cadeaux, elles ont remporté notre dernier comparatif... Découvrez les atouts et inconvénients de ces deux liseuses.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
9 opinions
  • rebidouille
    rebidouille     

    N'achetez pas le KOBO FNAC. Après 6 mois d'utilisation, il tombe en panne, il n'est pas réparable et l'assurance supplémentaire prise au moment de l'achat ne couvre rien (sauf problème de fonctionnement qui est de toute façon garantie par le fabricant). Je n'ai pas été prévenu que l'écran était un matériau HYPER FRAGILE, donc le simple fait de le placer dans mon sac, un objet vient s'appuyer dessus et hop, c'est foutu ! conclusion : j'ai acheté un SONY chez DARTY !

  • PhilippeC
    PhilippeC     

    OK pas de téléchargement possible depuis dans certains pays MAIS il y a des milliers de titres gratuits sans DRM sur le net.

  • Melle47
    Melle47     

    Avis aux expatriés...
    Reflechissez avant d'acheter si vous habitez à l'étranger et que vous pensez qu'avec ce nouvel ebook vous en avez fini avec les frais de transports c'est loupé!
    Pas de téléchargement possible si vous vous connectez depuis l'étranger.

  • freeboxer
    freeboxer     

    Bien que d'accord avec toi sur l'achat à travers le KOBO, il n'y a en revanche aucun soucis à acheter sur le site FNAC puis synchroniser le KOBO via USB, bien plus pratique ! Ton avis ne parle pas des qualités matérielle à la lecture ce qui est dommage car c'est un très bon produit au demeurant.

  • kobo1
    kobo1     

    j'ai vendu le kobo avant les fetes et c'est une belle saloperie.
    Les fonctions de cloud ne sont pas compatible avec le site fnac autrement dis les achats sont perdu.
    Le client libraire fnac sur l'appareil n'est pas au point car il est fusionné avec le kobo store, donc 2000000 de livres essentiellement en anglais et 200 000 ( en théorie ) de la fnac imaginez maintenant que vous cherchiez un livre dont l'auteur a un prénom ou un nom a consonance anglo-saxonne vous vous retrouverez avec 25 pages avec des livres en anglais. Puisqu'il n'y a pas de possibilité d'intégrer des filtres.
    Les livres numériques distribué sur le kobo sont dépourvu de ponctuation.
    J'ai eu le kobo pendant un mois et je l'ai vendu a contre coeur a bien des gens.
    Mon avis
    Le sony est un produit bien plus complet.
    Et Zoglo un readeur est incomparable a une tablette ce n'est pas le meme produit. et pour info c'est le retro éclairage qui impacte sur votre acuité visuelle et qui a un impacte negatif sur celle-ci.

    Apres le sony le Kobo reste un meilleur produit que le Kindle commercialisé chez Virgin ainsi que le Cybook et j'en passe.

    Cette année Sony domine ce marché qui, enfin, est en pleine effervescence en France.

  • BGJac
    BGJac     

    Rien à dire sur la Kobo en tant que liseuse ; infiniment meilleur que la Fnacbook ! Soucis de mise à jour du bios : plantage sous XP, malgré les manipulations faites par téléphone avec un technicien Fnac. Du coup, le le Kobo desktop est inutilisable. Le Kobo monte sans problèmes comme un disque dur externe. Cet usage me convient, car je télécharge surtout du livre domaine public.

  • nimportek
    nimportek     

    faut pas comparer tablette et liseuse, ça n'a rien a voir...bien que le format soit quasi identique, l'utilisation n'est pas du tout la même !

  • zoglo
    zoglo     

    Juste un oubli: LE NOUVEAU SAMSUNG GALAXY NOTE: ecran sumer amoled 5.3' (au lieu de 6) mais 1280x800, d'où une lisibilité hors du commun, avec un proc dualcore à 1,4Ghz, les temps de réponses, je vous laisse imaginer, et en plus c'est un smartphone !!-> bureautique + jeux + gsm. Bref, c'est LE choix à faire aujourd'hui. avec un tarif opérateur, il reste même compétitif au niveau prix. J'en suis à mon 4ème roman acheté sur amazon, et ce smartphone est royal pour la lecture

  • fashionner
    fashionner     

    Je ne peux pas vous dire mieux. Merci

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •