En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le magnétoscope numérique de Club-Internet encore en veille

Le magnétoscope numérique de Club-Internet encore en veille
 

Le FAI n'activera pas la fonction d'enregistrement de la télévision sur ses décodeurs ADSL tant qu'ils n'auront pas tous été livrés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • angerscity
    angerscity     

    Pour une mise à jour, l'enregistreur sera mis en service le 6 novembre.
    cf : http://www.clubnews.fr/

  • steweb57
    steweb57     

    Concernant la phrase ssuivant de l'article :

    [quote]"Du côté de Neuf Cegetel, les abonnés qui veulent enregistrer leurs programmes de télévision sur ADSL doivent disposer du nouveau décodeur TV HD avec un disque dur intégré de 80 Go, loué 5 euros par mois."[/quote]

    Je veut préciser que cette affirmation n'est qu'en partie vrai. Si l'on peut effectivement louer un découdeur TV HD avec disque dur intégré, le décodeur TV HD sans disque dur interne permet également l'enregistrement, en ajoutant simplement un disque dur externe sur le port USB. Et cela gratuitement (hormis le cout d'acquisition d'un disque dur externe de la taille que l'on souhaite).

Votre réponse
Postez un commentaire