En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le magnétoscope en ligne Wizzgo n'a plus le droit d'enregistrer M6 et W9

Le magnétoscope en ligne Wizzgo n'a plus le droit d'enregistrer M6 et W9
 

Saisie par Métropole Télévision, la justice interdit à Wizzgo de proposer les programmes des chaînes M6 et W9. L'exception pour copie privée ne tient pas.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • 2583
    2583     

    De nos jours on interdit de plus en plus; même de voir en différé certaines chaines tv.si c'est cà le pays des libertés il vaut mieux balayer devant sa porte avant de critiquer les autres pays.

  • maisjereviens
    maisjereviens     

    oui, mais tu es redevable de la taxe du moment que tu disposes d'un "dispositif permettant de capter la télé" que tu la captes ou non ..... mdr
    mets un moniteur sur ta ps3 et tu seras en régle et la télé à la déchetterie

  • Bulldo02
    Bulldo02     

    Et ils osent diffuser E=M6.
    La petite chaîne qui monte va bientôt redescendre, même Arte l'a battue ce week-end dernier.

  • Dwalin_
    Dwalin_     

    Je le savais bien que d'après cette loi stupide on n'avait plus le droit d'utiliser un magnétoscope. C'est maintenant officiel.

    Et oui, l'utilisation d'un magnétoscope détourne les téléspectateurs de leur rôle de légumes lobotomisés en leur permettant de regarder les émissions qui les intéressent même si elles sont placées à des horaires indues, et aussi de zapper les pubs. Et c'est surtout ça qui dérange ces messieurs - dames ... Mais ça fait des années que ça dure avec les magnétoscopes classiques, et la télé-poubelle marche toujours. Alors pour moi c'est incompréhensible.

  • dybe
    dybe     

    M6, via Wizzgo avait gagné un client. Moi. Car je ne suis pas un téléspectateur, jamais je n'allume la télé. J'ai téléchargé des documentaires estampillés M6, mes seuls centre d'intérêts, et même subis leurs encarts publicitaires (dont les bénéfices vont très certainement à la chaine, et non à Wizzgo), concession que j'avais accepté. M6 aujourd'hui en se retirant pense que je vais combler le manque en m'installant devant la télé, participer ainsi à l'audimat pour élargir la manne publicitaire. Et bien non, perdu. Mais M6, et les juges doivent considérer que je fais partie d'une minorité dans les statistiques, et se basent encore sur la ménagère de moins de 50 ans, avec la télé à donf dans le salon et... personne devant. M6 a perdu un client. Les autres chaines en ont gagné un. Pour l'instant. En plus je viens d'apprendre que M6Replay ne fonctionne pas sur les Macs...

  • Copycat
    Copycat     

    Je trouve ce jugement un peu exagéré, et n'a pas raison d'être.M6 est présent sur la TNT, donc elle est censé être gratuite et à disposition pour le grand public possédant un matériel de réception de la TNT.Wizzgo est comme une carte TNT pour ordinateur, un moyen de recevoir la TNT.M6 devrais attaqué les fabricant de matériel maintenant que jurisprudence est faite.
    Cela donnerai une cohérence à leur action.

  • Jazzor
    Jazzor     

    Parce qu'il y'aura toujours des gens pour regarder leur programmes bidons exemple à la recherche de la nouvelle **** à fait autant d'audience que secret story ou star academy
    donc le boycott n'est pas la solution
    M6 veut garder l'exclusivité de ses programmes d'ailleurs vous remarquerez le nombre de DRM et de pub caché dans son service m6replay
    je ne suis pas contre m6 ils y'a quand même des reportages intéressants par contre je suis également pour wizzgo qui permettait de garder une trace des programmes en question et ça plus de 7 jours de plus on vit dans une ère où on a du mal à accepter la privation des liberté ou tout simplement l'interdiction pur et simple de tel ou tel acte de société ou service visant à avoir uen certaine autonomie vis à vis d'un organisme pompe à fric oui on vit encore dans un monde où les puissant contrôle la loi et les service public d'ailleurs bizarrement ces gens appartiennent à des organismes privée eux!
    bref la meilleur solution est de rendre public leurs programme de chaîne privée en diffusant en masse leurs programmes sur P2P streaming et j'en passe (ps:pas la peine de diffuser des programmes bidons comme à la recherche de la nouvelle merde:ils y'en a déja en sur les plateformes de streaming non je pense plus à des magazines comme en quête d'action zone interdite capital 66 minutes l'enquête secret d'actualités)
    Wizzgo n'a poser qu'une brique mais m6 nous forcent à faire le mur

  • TheLoL84
    TheLoL84     

    Je tiens à rappeler au monde que la TV fonctionne seulement parce qu'il y a des gens qui la regardent. ¨Prenons l'exemple de Secret Story : une emission de voyeurisme sur TF1. SI personne ne regardait, TF1 serait bien obligé d'arrêter la diffusion! Or, c'est exactement ce que les francais aiment et cherchent dans la télévision: record d'audience!! Donc forcément, c'est pas la TV qu'il faut changer, mais les français! C'est pour cette raison que notre pays est mal barré! Les francais sont dissidents. Alors faites comme moi, gardez votre TV juste pour brancher une PS3 ou autre dessus, et n'y mettez pas d'antenne! En plus vous n'aurez pas à supporter les âneries véhiculées sur les chaines!
    A bon entendeur...

  • tenrad
    tenrad     

    Pas cap. on n'est pas en 68

  • nedben
    nedben     

    Cela est absolument vrai. Il est également possible de connecter un disque dur externe et d'enregistrer directement sur ce disque.
    Mais est il normal de devoir utiliser des moyens détournés est plus compliqués pour une utilisation normale et légale de son système ?

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire