En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le magasin high-tech Dabs.com franchit la Manche

Le spécialiste anglais de produits électroniques ouvre un site français, première étape de son extension européenne. Dabs mise sur les composants pour se faire un nom dans l'Hexagone.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Ben Treuherz
    Ben Treuherz     

    Bonjour,

    dabs.com vous remercie tous de vos commentaires constructifs sur notre site Internet. En effet, une chose est sûre – nous ne serons pas une nouvelle « EGG » ! D’une part, il nous reste beaucoup de travail sur notre site et sur notre offre produits, mais d’autre part nous croyons effectivement pouvoir devenir l’un des premiers Revendeurs des Périphériques Informatiques Enligne en France. Nous espérons pouvoir mettre tout cela à l’épreuve pendant les mois à venir et nous avons eu le plaisir de constater que nous avons déjà généré beaucoup d’intérêt en France, notre site ayant reçu à peu prés 30.000 visiteurs uniques.

    De plus nous travaillons consciencieusement pour assurer que nous pouvons vous offrir un service qui est sans pareil, non seulement en terme de logistique, mais également en terme de prix. Effectivement, nous constatons que nos prix sur les Composants sont déjà extrêmement compétitifs et nous travaillons actuellement afin d’assurer que notre pouvoir d’achat nous permet de vous proposer des prix encore plus compétitifs sur les Périphériques et sur les autres Matériaux.

    Par ailleurs, dabs.com a racheté un Revendeur B2B (SOS Developers - début 2003) ayant des bureaux à Paris et à Nice, ce qui témoigne notre engagement au Marché Informatique Français.

    Ben Treuherz
    www.dabs.com

    P.S. Boyd ne travaille pas chez nous, mais merci quand même pour les remarques !

  • Mickael_
    Mickael_     

    si tu ve raquer tres cher tu as DHL ou autres (tout mes paquets colissimo arrivent en 2 jours !!!

  • Very Bad Boys
    Very Bad Boys     

    Boyd, c'est hallucinant !!! Tu connais Dabs sur le bout des doigts !!! Tu n'as que cela à faire ??? NON, tu bosses chez ce VPCiste !!! Il faut vraiement arrêter ....

  • mordicator
    mordicator     

    Si la societe est serieuse, ce ne me pose pas de problemes de laisser mon numero. De toutes les facons au moindre paiement ils l'auront alors...
    Ca doit faire 4/5 ans qu'Amazon a le miens, jamais eut de soucis!
    Mais ca n'empeche pas d'etre vigilent (avec ou sans e-commerce d'ailleur), je verifie mon compte frequemment!

  • zelong
    zelong     

    "mes numéros de cb" = c bon ça ;-))) Pourquoi pas mon code confidenciel? ce s'rait tellement plus pratique...

  • FaB_
    FaB_     

    J'habite aussi en Angleterre depuis quelques annees et chuis d'accord avec toi boyd sur Royal Mail, La Poste peut en prendre de la graine !

    Par contre pour Dabs... Ils avaient bonne reputation a leurs debuts, leur site est bien foutu, mais depuis 2 ans c'est pas le top (état des stocks non mis a jour sur le site, SAV impossible a contacter, remboursements qui prennent des semaines...)

    En bref, mieux vaut ne pas avoir de couffes avec eux; ils ont du boulot a faire avant d'arriver au niveau d'Amazon !!

  • zelong
    zelong     

    " on a un compte et ils gardent en mémoire mes différentes addresses de livraison et mes numéros de cb"
    CQFD

  • boyd
    boyd     

    arf mais non je bosse pas pour dabs :) et g pas de billes du tout ;)
    mais il faut dire que vu que je suis en angleterre depuis 2 ans, ça fait le meme temps que j'ai pas trainé sur les sites de vente en france alors la derniere fois que j'avais commandé c'était sur perenoel.fr et le site était loin de faire 1/10ème de ce que j'ai trouvé ici. De plus évidemment, ya eu des complications si vous voyez ce que je veux dire...
    Bon ben moi j'en suis content ici alors bon, mais il faut dire que Royal mail en angleterre, ils assurent un max, les lettres et les colis ils filent à une sacré vitesse !

  • Bearnese
    Bearnese     

    Ya rien d'innovant là
    Tout ce que tu listes est déjà effectif chez nombre de sites français
    Donc rien d'innovant, ce sont juste des services communs pour un site de vente

    En revanche, si Dabs avait en effet une astuce pour se passer de la Poste (branquignols), oui, là, ça m'aurait intéressé

    Mais sinon bof
    Et ta diatribe dythirambique n'y fera rien, sinon de me convaincre que soit tu bosses pour eux, soit tu as des billes dans l'affaire :o'

  • bad boyd
    bad boyd     

    boyd travaille chez dabs...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire