En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le lancement de l'iPhone 4 terni par plusieurs « couacs »

Le lancement de l'iPhone 4 terni par plusieurs « couacs »
 

Le très attendu nouveau téléphone d'Apple continue de faire la une, mais pas que pour de bonnes raisons... Voici une liste des problèmes de l'iPhone 4 et du nouveau système qui l'anime, iOS4.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

84 opinions
  • h.farel
    h.farel     

    mrd

  • Milk@
    Milk@     

    Quel "go trail" ?? comme dit un peu partout, le produit n'a pas fini sa phase de test. La perte de réseau est quand même un problème légèrement important, l'Ishit reste un fake téléphone!!

  • jumaxju
    jumaxju     

    Vous me faite rire tous à critiquer! Vous n'avez pas honte de traiter les gens d'abrutis ou autre seulement parce que vous même vous n'avez aucune intention d'acheter chez apple ?
    Je ne vois pas en quoi vous seriez bien placé pour juger les décisions d'une personne.

    Personnellement, je suis très tentée par l'iphone 4 qui serait mon premier Iphone (J'ai déja eu des Ipod mais jamais de Iphone)... Les problèmes du nouveau Iphone me font retarder mon achat pour voir si une solution est envisagée par Apple (qui doit faire une déclaration d'après ce que j'ai lu).

    Mais vous croyez vraiment qu'ont est crédule au point de pas savoir que d'autre téléphones sont aussi bien et moins chers ?? Mais laissez donc les gens choisir ce qu'ils veulent. Si on veut payer plus cher pour avoir ce que l'on désire c'est notre droit ! J'ai acheter le Ipod touch en sachant très bien que je pouvais écouter ma musique sur un Mp4 d'une autre marque et pour beaucoup moins cher ... pourtant je l'ai acheter quand même parce que j'avais envie de me faire plaisir, je ne vois pas en quoi ça fait de moi quelqu'un de stupide. J'ai juste fais mon choix en toute connaissance des autres possibilités.

    Vous pouvez critiquer apple ou ses produits si vous voulez mais critiquer les consommateurs non ... ayez au moins un peu de respect !

    Sinon je trouve également qu'apple abuse ... lancer un produit défectueux ne fait pas très professionnel, j'espère juste qu'ils en prendront la responsabilité ... et qu'ils trouveront une solution. Pourquoi pas donner gratuitement une protection ... parce qu'à 29 Euros ... ça reste cher (le Iphone et le forfait n'étant déja pas donné).

  • chlakdance
    chlakdance     

    j avais l iphone 4 depuis le debut de la semaine et tout est vrai ce n es pas un telephone c es une source de probleme au final il est parti a la poubelle et j ais acheter un htc pareil pour mon frere on la acheter en meme temps lui a pris l ancien iphone honteux

  • chlakdance
    chlakdance     

    le htc desire

  • thaijef
    thaijef     

    Il faut sans doute raison garder! J'ai changé mon Blackberry pour un iPhone 4... Et je n'ai rencontré AUCUN de ces problèmes qui alimentent le Net et qui sont le fait pour 98% de gens qui ne l'ont pas utilisé (et pour cause vu qu'il y en a très peu encore sur le marché): J'ai essayé de reproduire le problème de l'antenne et pour ce faire, il faut 1/ que la connexion de l'endroit soit faible 2/ avoir les doigts humides et 3/ le placer exactement à l'endroit de la jonction des deux antennes!
    Je vous ferai remarquer que j'ai eu naguère le même type de problème sur un Nokia.
    Ce qui n'empêche qu'il y a effectivement un problème.
    Je suis un peu surpris lorsque vous qualifiez B.Gates de précurseur? Précurseur en quoi? D'avoir copié sans vergogne les trouvailles de Jobs/Wolzniac au point de s'être vu expulsé à l'époque manu militari des locaux d'Apple?
    Je suis d'accord cependant avec vous pour ne pas avaler toutes les pubs d'Apple comme argent comptant; cependant je ne pense pas qu'ils "se foutent de la gueule" de leurs clients, même s'ils sont devenus arrogants car les clients... Ils en ont besoin. Que certains de leurs nouveaux produits soient atteints de petits défauts c'est sûr mais honnêtement cela reste au niveau du détail (gênant) rien à voir avec Vista! Je pense que la concurrence (de Samsung à Nokia en passant par Motorola) serait bien aise d'avoir sorti un iPhone 4 même affublé de ces "bugs"!

  • tymillz
    tymillz     

    N'importe quel produit, dès sa sorti il rencontre des bugs.
    Moi personnellement j'ai un Iphone 3Gs après avoir eu le 3G ! Quand je repasse à du HTC desire, Bb curve, Sony Xperia, Window phone ! C'est comme même pas la même chose. C'est vrai que je ne vais pas dans le sens des personnes qui achètent dès sa sorti un produit, c'était quasiment obliger qu'il y'aurait des soucis.

    Bref je trouve sa ridicule de critiquer des produits.

    Les Fanboy d'HTC ! Expliquer moi pourquoi il n'y a pas autant de vente que chez Apple pourtant à la télévision, dans les magasines, dans le métro HTC nous bourre le crane !

    Une dernière chose, au lieu de venir critiquer sur les articles d'APPLE, si vous êtes des fanboy d'Android ou Window phone rester sur vos articles ! Vos commentaires ne sont pas constructifs.

  • MDJAN
    MDJAN     

    Je ne suis pas du tout d'accord avec la video du début de l'article . J'ai mon Iphone 4 depuis le 24 juin, c'est mon 4eme Iphone , donc je connais bien la bête . J'ai essayé plusieurs fois de reproduire les phénomène en le prenant à une main , à 2 mains, en le serrant etc... le niveau n'a jamais baissé . En fait il arrive même qu'il augmente . Ce qui veut dire que : ou le problème n'arrive que sur certains iphone, dans ce cas il suffit de se le faire changer dans un apple store , ou que c'est le changement d'orientation de l'iphone qui entraine la baisse de signal . Je peux aisément faire une vidéo ou le signal monte lorsque je sers le bas du téléphone .
    Concernant les problemes de vitesse - une fois de plus ceci et faut - j'ai 2 Iphone configurés de la même manière avec la même mémoire occupée , les mêmes apps , tout pareil - lorsque je lance 2 apps en même temps , l'iphone 4 est toujours plus rapide . Par contre j'ai l'impression que le sensor qui s'enclenche lorsque l'on met le tel à l'oreille fonctionne moins bien que le précédent . Pour le reste cet Iphone est juste fantastique - C'est le meilleur tel au monde et de loin, n'en déplaise à tous les jaloux et à la concurrence .

  • Max33000
    Max33000     

    Y a aussi un détail de taille qui n'a pas été mentionné : L'iOS 4 n'est pas le même sur un iphone 3g 8go que sur les autres, il y manque iBooks et la possibilité de changer les fonds d'écran !!! (et bien sur aucune explication sur le pourquoi)

  • PFA34
    PFA34     

    1,7 M d'iPhone4 vendus en 3 jours !
    Le téléphone multifonction d'Apple n'apporte aucune évolution majeur et malgré les défauts constatés dans cet article (fabriquer un mobile avec bordure métallique !), les aficionados semblent tout de même conquis.

    Les quelques nouveautés du téléphone :
    http://www.pages-france-annuaire.fr/actualites-technologies.html

Lire la suite des opinions (84)

Votre réponse
Postez un commentaire