En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le kit audio 2.0 i-Deck s'adapte à tous les iPods

Le kit audio 2.0 i-Deck s'adapte à tous les iPods
 

La société Monitor Audio propose aux possesseurs du lecteur MP3 d'Apple un système audio de 2 x 18 watts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • rajokahn
    rajokahn     

    La sté Monitor Audio est bien connue de tous les audiophiles, cette marque anglaise (et non asiatique comme la plupart des fabricant d'accessoires multimédia) est reconnu pour la qualité de ses produits. Tant au niveau technique et sonore que au niveau de la qualité des composants, pour vous donner une idée un système d'enceintes de cette marque peut façilement couter quelques milliers d'euros. Comparer des enceintes de type altec ou logitech au i-dock reviendrait a comparer une twingo a une porsche.
    RK

  • korogho
    korogho     

    Soit plus cher que mon Ipod 20 Go!! Je préfère franchement acheter un kit d'enceintes au prix moins élevé, à la qualité équivalente, mais pas estampillé "prévu pour l'Ipod". L'Ipod a déjà une réputation de produit pour bo-bo snobinard, mais ce genre d'accessoire ne va que renforcer cette opinion (malheureusement qu'à moitié) fausse.

Votre réponse
Postez un commentaire