En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Kindle d'Amazon débarque en France
 

A partir du 19 octobre, Amazon va commercialiser son e-book dans une centaine de pays, dont la France. Mais le Kindle s'adresse surtout aux anglophones.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Danièle P
    Danièle P     

    Pour moi qui lit beaucoup et exclusivement en langue anglaise, je dois dire que cet outil est révolutionnaire et génial et que je ne le quitte plus . Quel autre e-book permet en à peine une minute d'acheter et télécharger un bouquin qu'on a pû choisir après s'être fait une idée grâce au "sample" ? et quel confort pour les yeux !Sans oublier la fonction "text to speech " et le super dico linguistique intégré ... A quand une version identique avec une large bibliothèque en littérature française ? Il y a un vrai marché à prendre ...

  • DominiqueD.
    DominiqueD.     

    Une prise aux normes électriques américaines... ah, ah !
    Produit pas fini pour l'international ?

  • mirepoixmagique
    mirepoixmagique     

    Saviez-vous que près du tiers de la population canadienne est francophone? Saviez-vous qu'il y a des compagnies ici qui veulent offrir des livres numériques en français? Fouillez un peu... Dans l'édition du 29 septembre du quotidien canadien La Presse, vous trouverez "Boom du livre numérique", dans lequel Archambault annonce 50 000 titres francophones avant la fin 2009.

  • Lektor2233
    Lektor2233     

    C'est sûr c'est pas pour tout le monde mais pour ceux qui aiment lire en anglais et qui lisent beaucoup, c'est quand même top!

  • HIPe
    HIPe     

    Le concept de l'e-book est très innovant et c'est sans doute l'avenir, mais c'est pas avec ce genre d'initiatives qu'Amazon va conquérir le marché européen...

Votre réponse
Postez un commentaire