En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

iPhone 4S, le jailbreak total déjà téléchargé un million de fois [MAJ]

Mis à jour le
iPhone 4S, le jailbreak total déjà téléchargé un million de fois [MAJ]
 

Un groupe de hackers appelé Chronic Dev Team vient de sortir ce week-end Absinthe, un logiciel pour Mac OS et Windows capable de déverrouiller l'iPhone 4S et l'iPad 2 de manière « untethered ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • dedzone
    dedzone     

    quel interet de vous engueuler sur des sujets si nuls bien assis derriere votre ecran vous refaites le monde ...MDRRRRRR

  • dgo
    dgo     

    vous me faites marrer et encore plus d autre, qui n a pas la télé avec le câble internet, téléphone, voiture, console, on n est tous pareils alors ne pointons pas du doigt ceux qui y sont pour rien pfffffff

  • skiso8884
    skiso8884     

    bonjour voila j'aurai aimer savoir si quelqu'un saurai quand je pourrai cracker mon iphone car j'ai fait la mise a jour que je regrette depuis quelle et sortie et je le regrette fortement
    merci de vos réponse

  • Faniry
    Faniry     

    Comment faire pour dé jailbreaker son Iphone 4 ? Merci

  • Evaa
    Evaa     

    J'aimerai jailbreaker mon Iphone 4 mais ... je n'y comprend rien du tout :( quelqu'un pourrait me guider s'il vous plait ?

  • fred0833
    fred0833     

    Le Jailbreak est tout à fait légal, renseignez vous avant de dire des conneries, internet vie du partage alors je ne voit pas pourquoi il ne faudrait pas expliquer le fonctionnement de ce jailbreak sur ce bonne journée bande de geek

  • baltor
    baltor     

    Ben t'as pas du souvent faire appel a des ouvriers ou des artisans par ce que au black ou pas personne ne bosse a moins de 40 euros de l'heure en France ... je pense pas non plus que beaucoup de gamin de 12 ans viennent se présenter chez toi pour refaire ta peinture ...

    Continue a fermer les yeux , dire que c'est la faute de la société , que tu ne fais que suivre le mouvement puisque c'est de ca dont il s'agit.

    Ce n'est pas la première fois dans l'histoire de France qu on entend " mais je n'avais pas le choix "

  • pablo769
    pablo769     

    Comme dit plus haut le jailbreak est tout à fait légal!

    Le Desimlock aussi d'ailleur!

    @+

  • bloo
    bloo     

    Tout est relatif, mais en matière de conditions de travail pourries, Foxconn fait très fort. Entre ceux qui sont morts dans des accidents (explosion et autre) et ceux qui se sont suicidés, on a minimum une vingtaine de personne sachant. On ne peut pas connaître les chiffres exactes, la Chine fait tout pour bloquer ce type d'informations.

    Si on se renseigne un peu on s'aperçoit aussi que les suicidés avaient tous moins de 30 ans, le plus jeune 19 ans.

    Foxconn bénéficie d'un régime particulier, si vous êtes sur place, il ne vaut mieux ne pas avoir d'ennuis avec eux, ils ont autant de pouvoir que la police locale.

    Ce qui n'est pas normal, c'est qu'une firme comme Apple n'aie jamais réagi fermement suite à des évènements aussi graves. Non c'est pas trop grave, on va juste leur dire de se calmer un peu et puis ça ira.

  • pedro71300
    pedro71300     

    et voila encore une critique d'un mec encore parfait qui ne consomme rien que du bio, élève lui même ses poules et ses chevres et vas pêcher le poisson qu'il mange le soir en famille autour d'un feu de cheminée pour pas consommer d'électricité. OHHHHHHHHHHHHHHHH la petite maison dans la prairie c'est fini.
    On es tous dans la même société de consommation faut arreter les discours de m***e sur l'esclavage quand les mêmes personnes sont capablent de payer les travaux de leur maison au black sans scrupules en faisant bosser comme des anes les ouvriers de la même société.
    bandes d'hypocrites

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire