En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le jailbreak d'iOS 4.1 fonctionne aussi sur Mac et Linux

Le jailbreak d'iOS 4.1 fonctionne aussi sur Mac et Linux
 

EN BREF - Geohot et la Chronic Dev Team avaient d’abord privilégié Windows. Ils viennent de rendre compatibles leurs outils de jailbreak respectifs, Limera1n et GreenPois0n, avec Mac et Linux…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Iloimane
    Iloimane     

    bonjour, cette page ne parle pas de la différence entre les OS mais du jailbreak sur mac et linux avec limera1n et greenpOison, les commentaire devrait donc en être autant.

    Il me semble qu'il y a une erreur de la part de 01net puisque qu'ils disent que limera1n et également disponible sous linux, alors que c'est faut! seul greenp0ison tourne sous linux.

  • linux-headers
    linux-headers     

    Bonjour,


    Je commence a en avoir marre de vos putains de débats Apple/Android.

    Alors, pour commencer, oui, effectivement l'iphone os est un os qui n'est pas libre.
    Le jailbreak vous connaissez ?

    Ensuite, pour tous les Androgeek trolls, que foutez vous sur ce topic ? Comment vous avez attéri là ? C'est pas votre page d'accueil que je sache ... Alors oui la liberté d'expression, mais alors je pourrais venir polluer aussi vos topics android ?

    J'ai moi même eu un androphone, c'est bien, mais c'est un système encore assez jeune, avec pas mals de bugs.

    Donc je pense qu'une chose est envisageable :


    CHACUN RESTE DE SON CÔTE !


    J'en ai rien a foutre d'avoir un téléphone bridé par ci, bridé par là.

    Avec je peux téléphoner, c'est pas ça le but ?

    Sur mon magic, l'application téléphone se lançais en plus de 5 secondes, Génial !


    Personnellement, je préfère avoir un téléphone fonctionnel est bridé (et encore le jailbreak le débride) plutôt qu'un téléphone avec lequel il faut attendre 30 min pour faire si, 30 minutes pour faire ça.

    Éclatez vous, critiquez apple. Moi personnellement je m'en fous, je trouve que apple c'est bien et android aussi, mais ce sont deux systèmes différents .

    Chacun a le droit a ses préférences,
    c'est comme si vous avez un ami qui a un chien, et vous vous avez un chat. Pis vous critiquez son chien ... Sa n'a pas de sens, c'est irréaliste bon sang ! Vous ne comparez pas le même types de choses ! Vous comparez deux systèmes d'exploitation différents, c'est comme comparer sa cafetière a son mixer ...




    Maintenant ceux qui critiquent l'un ou l'autre sont tous simplement jaloux, ou aiment troller, ou tous simplement faire chier le monde.

  • perate
    perate     

    Vous me faites rire, on dirai la guerre Sega / Nintendo des années 90 ou de l'Atari et de l'Amiga des années 80....
    A chaque décennie sa guéguerre technologique...

  • Shogi
    Shogi     

    Android c'est plutot le systeme sans adblock qui fait gagner des sous à google oui :)

  • seb__24111
    seb__24111     

    La différence c'est que sous Android tu es relativement libre de ton utilisation. Le rootage peut être utile si tu veux bidouiller ton tel. Comme l'installation de rom alternatives, ou encore pour remplacer la rom opérateur.

    Sous iOs ca permet de supprimer les limitations artificielles posé par Apple, pour pouvoir utiliser ton tel normalement.

  • applemen
    applemen     

    si c'est vrai a quoi sert le rootage sur android alors? ben a la meme chose que le jailbreake sur ios (avoir un acces complet de son os)

  • Hadopicsous
    Hadopicsous     

    Android c'est de la merde, apple c'est les meilleurs du monde, nanananèèère !

    vachement constructif, non?

  • Hadopicsous
    Hadopicsous     

    Android c'est de la merde, apple c'est les meilleurs du monde, nanananèèère !

    vachement constructif, non?

  • pseudooooo
    pseudooooo     

    Les gens ont le droit de s'exprimer, on? Tu voudrais que personne ne dise de mal de ton petit iPhone, c'est ça?

  • Hadopicsous
    Hadopicsous     

    apple, c'est comme free, ça fait parler ceux qui n'ont rien à dire.
    Vous n'aimez pas apple, vous adorez android, soit, c'est votre droit, mais cassez pas les burnes des detenteurs de produits apple pour autant.
    La gueguerre du "moi j'ai la plus grosse" est des plus stérile et tout le monde s'en fout que vous n'aimiez pas apple et sa politique. Bordel mais que venez vous foutre dans un sujet concernant le jailbreak iOS si vous etes anti apple? Vous n'avez que ça à faire troller de vos journées? Vous feriez mieux d'aller manifester, au moins vous seriez utiles à quelque chose...

    Concernant le sujet, j'ai ouïe dire qu'un type avait retourné son joujou (le 4) au SAV suite à plantage sévère, mais que vu que le téléphone était jailbreaké, ils ne l'ont pas réparé, ce qui parait somme toute logique. Perso je vais attendre le "1 an de garanti" ^^

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire