En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Huffington Post ouvre sa version française

Mis à jour le
Le Huffington Post ouvre sa version française
 

La version française importe les recettes du site américain aux 36 millions de visiteurs uniques. Pour son lancement, le titre fait l'économie des rubriques orientées people, chères aux internautes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • iabonbanania
    iabonbanania     

    Tout à fait d'accord avec Hellarion,le Huffington post c'est tout... sauf du journalisme.Censure..et grave...information plus que douteuse...analyse inexistante...tout comme la neutralité journalistique.Les soit disant "super utilisateurs "sont des employés qui suppriment direct les phrases qui ne seraient pas dans la "ligne éditoriale" du journal,(ils doivent même faire du zèle),enfin bref,si le torche-cul papier habituel avait un pseudo ,il s?appellerait "huffington post",mais pourrait au moins servir à quelque chose.En version informatique,faut reconnaître que ce journal perd vraiment de son intérêt,on peut même pas emballer du poisson ! c'est nul ! ;-)

  • hellarion
    hellarion     

    M'étant inscrit sur le site du Huffingtonpost, pour commenter l'actualité, quel ne fut pas ma surprise en constatant que mes commentaires qui ne contenaient aucune insulte ou éléments pouvant les faire retirer du forum, étaient soit tout bonnement écartés ou retirés du forum... Le fil de la discussion est montée de toute pièce, le droit de réponse n'est pas respecté, si vous ne voulez pas voir vos propos transformés suite à la réponse d'un interlocuteur auquel vous ne pouvez pas répondre, faites comme moi (malheureusement)cesser de poster sur ces forums.

    Triste apparence de démocratie, qui vous fait croire que vous pourrez exprimer votre opinion (et dont le droit de réponse n'est meme pas respecté) ...

    J'avoue etre très triste et en colère( et inquiet de penser que ce type de site puisse constituer les médias de demain...)

  • edoh
    edoh     

    Modération des forums
    Outre les propos tombant sous le coup de la loi (messages racistes, diffamatoires, ...), la rédaction de 01net. se réserve le droit de supprimer de ses forums les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse (insultes, obscénité...), ainsi que les propos hors sujet, incompréhensibles, les messages personnels...

  • zonny
    zonny     

    +1

  • Antinegation
    Antinegation     

    Heu, je pense que tu ne connais pas ton sujet. Lorsque son coquin de mari est rentré en politique, je te rappelle, que Madame a démissionné de 7sur 7, pour éviter le conflit d'intérêt.
    Aujourd'hui son mari est out de la vie politique, elle peut donc reprendre son activité professionnel.
    Serais tu aussis prompt à dénoncer les couples officieux, et officiels, de journalistes/politicien(nes) qui sont très nombreux en ce moment,..... si tu ne peux corrompre ton ennemi, met le dans ton lit.

  • Fred65456325
    Fred65456325     

    Foutage de gueule Mme Sinclair est l'actionnaire de ce journal et se nomme présidente pour faire croire que c'est par ses qualités.
    Elle a acheté sa place...
    Ajoutons un ptit détail. La presse se meure mais c'est aussi à cause de cette meme presse qui couche avec le pouvoir politique et a perdu son indépendance depuis fort longtemps.
    Ce qui est mort c'est la presse indépendante.
    Les journalistes sponsorisés par les politiques ca ca pullule

    Je ne doute pas une seule seconde que ce journal ne traitera jamais de l'affaire DSK dans le sens où ça pourrait lui causer du tort !

  • Xavier8086
    Xavier8086     

    Nous espérons qu'il nous offriront des infos aussi pertinente que sur la version Anglaise. http://club-a-succes.blogspot.com

Votre réponse
Postez un commentaire