En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le hacker pervers volait des photos sexy de femmes

Le hacker pervers volait des photos sexy de femmes
 

Un homme est accusé d'avoir piraté plus de 170 comptes e-mails en vue de dérober des photos osées. Il les publiait sur le Web.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • untrouvable
    untrouvable     

    ... et n'apprenez pas la conjugaison!
    Comme ça, mais si le gars trouve votre réponse secrète, il ne saura pas retranscrire votre orthographe / grammaire / conjugaison si... particulière.

  • yenamarredescons
    yenamarredescons     

    Avant de parler de respect, encore faudrait il en connaitre le sens !!!! pour qui vous prenez vous ? savez vous que nous sommes en république ? c'est grâce à des gens comme vous que les partis extrêmistes perdurent et se développent. je ne vous plaiuns pas, je nous plains de devoir avoir à faire ce genre de commentaire. Alors parler de respect en donnant des noms d'oiseau comme vous le faites, y'aurait pas comme un problème ? Faudrait consulter, si la science peut encore faire quelque chose pour vous, ce dont je doute fort.

  • alphomeg36
    alphomeg36     

    Ce que ce gars a fait c'st tout simplement un viol.
    Alors que tous ceux (et celles) qui disent que les victimes n'ont que ce qu'elles méritent réfléchissent à ce que ça leur ferait de voir des photos de leurs enfants ou d'elle-mêmes volées et exposées sans leur consentement.
    Et pour finir les femmes comme les hommes sont libres de faire ce qui leur plaît de leur corps.
    PS: je suis un homme qui respecte les femmes, les aime et les défend

  • pragmatique
    pragmatique     

    Le gros problème dans cette affaire, c'est la facilité à répondre à la question secrète de l'utilisatrice ou de l'utilisateur d'ailleurs, pour accéder à son compte quand on oublie son mot de passe! Car rien de plus facile que de trouver le métier du père, le nom de son chien, etc. Donc, par sécurité faite comme moi, n'utiliser pas cette possibilité.

  • yenamarredescons
    yenamarredescons     

    si au moins vous saviez lire !!!! il a 3200 comptes et parmi ses 3200 comptes j'espère qu'il y a le votre avec des données personnelles qui soient divulguées, photos sexy ou pas quelle importance, ce serait votre feuille d'imposition ou vos relevés de banque ca vous ferait quel effet ?

  • bielle64
    bielle64     

    J'ai l'impression que c'est vous qui vivez au fond des bois. Vous n'avez jamais reçu de photos dénudées d'une femme qui vous aime ?
    Un email est censé rester dans le domaine privé!
    A vous écouter, ces victimes n'ont que ce qu'elles méritent, vous inversez totalement le rôle victime / malfaiteur. Un tordu s'introduit dans leur email et diffuse des images et vous vous en prenez à ces pauvres femmes, n'importe quoi!

  • Ouïe
    Ouïe     

    ...en tout cas elles n'habitent pas chez Bernard Pivot, elles non plus...

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    C'est aussi ce que j'ai pensé, quelle misère intellectuelle et sexuelle !
    En arriver à se mettre sur le NET dans des positions ou des parties de son corps suggestif, elles vivent au fond des bois ?

  • pakistador
    pakistador     

    Aujourd'hui, les femmes veulent ce faire reconnaître et la nouvelle mode c'est de ce prendre en photos et de tater des mecs sur le web avec.

  • VicentiuB
    VicentiuB     

    Un homme est accusé d'avoir piraté plus de 170 comptes e-mails en vue de dérober des photos osées.

    Il y a une question qui me vient a l'esprit , comment est possible qu'un nombre aussi nombreux de femme 170 ...avait toutes des photos cochones d'elles meme sur leur email ? il me semble que les femmes qui ont toute leur tete ne se prend pas en photo toutes nues et les mettent sur leur email ...

Votre réponse
Postez un commentaire