En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le hacker d’avion prétend avoir aussi piraté... la station spatiale internationale

Mis à jour le
Portrait de Chris Roberts
 
Portrait de Chris Roberts - Portrait de Chris Roberts

En 2012, Chris Roberts a expliqué, lors d'une conférence de sécurité, avoir hacké le réseau de la NASA et modifié la température interne de la plateforme orbitale. Rien que ça.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    A partir de maintenant si vous avez le moindre doute sur un mauvais fonctionnement de vos équipements électroniques ou de vos véhicules ne cherchez plus c'est lui !!!! Pour ceux qui ont donné leur avis avant : Sachez que c'est lui qui a fait repeindre l'étoile noir en rouge, et qui c'est lui qui avait envoyé le Charles de Gaulle en Syrie...

  • Asushen
    Asushen     

    Petit joueur, moi j'ai piraté l'étoile noire.

  • LSDM
    LSDM     

    Ce jeune homme est un débutant. Sans rien dire, j'ai dérouté le Charles de Gaule qui était en mission vers la Syrie et il est maintenant revenu dans son port d'atache à Toulon.

    Battu le Chris Roberts.

Votre réponse
Postez un commentaire