En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le hacker anglais des armées américaines menacé d'extradition

Gary McKinnon est accusé d'avoir infiltré des systèmes informatiques militaires américains dans des proportions inédites. Un tribunal londonien doit décider de son extradition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Thanatos001
    Thanatos001     

    Re-bonjour

    sur la page
    http://secretebase.free.fr/ovni/dossiers/majestic12/majestic12.htm

    aller voir tout en bas le projet révelation...je crois que c'es assez clair:

    "près de 500 pages de témoignages officiels et plus de 4 heures de vidéo. Une multitudes d'informations y sont présentées, notamment l'existence de 57 espèces ou races extra-terrestres humanoïdes répertoriées et classées depuis 1989 par les scientifiques militaires et la révélation que certains de ces extra-terrestres sont à ce point semblables aux humains, qu'ils se trouvent parmi nous depuis longtemps sans que nous en ayons conscience." (source:http://secretebase.free.fr)

  • Thanatos001
    Thanatos001     

    Bonjour :jap:

    Je ne pense pas qu'il ait totalement tord (niveau secrets). Ils es bien connus que tous nos "chers" gouvernements ont leurs petit secrets. Ceux ci le sont en partie: pour ne pas affoler la population et tt simplement garder secret (je ne parle pas forcement ET, ca peut etre des secrets militaires).

    Aux usa, pendant la meme periode de roswell, un groupe de scientifique tres haut placés s'est crée(notament une personne du MIT ) . on appris quelque temps plus tard, l'existance du projet majestic (http://secretebase.free.fr/ovni/dossiers/majestic12/majestic12.htm)
    celui ci s'ajoute a un certain nb de document.
    Bien sur, le probleme étant toujour, es ce faux, es ce vrai(ils n'ont pas pu trouver de faille pour dire qu'il s'agissait de faux).

    En tt cas, j'aimerais bien voir les dégats qu'il à pu causer :fou: . A mon avis, il n'a rien endomagé mais c'es surtout que les ricains ont eu trops peur et il veulent lui faire payer (tres cher) :pfff: . Et puis c'es vrai, pourquoi des serveurs si mal protégés (du moin, pas suffisamment) et pourquoi sur un reseau aussi facilement accesible du net (bon,ok , je ne suis pas un pirate)enfin bon, 700 000 dollars de dommages ; il a du en griller des serveurs pour ce prix la.

    Enfin bon, 70ans pour avoir montrés au americains que leurs serveurs étaient si mal protégés, je trouve ca très bete de leurs part.
    Elle es loin cette époque ou un pirate accedant à une entreprise la prevenait de sa faille (bien); souvant, celles ci embauchait cette personne pour ses compétances (intélligent). Maintenant, c'est proces, beaucoup d'argent, d'années de prison, et derriere on laisse un systeme piratable. C'est bien de la logique stupide de notre époque. si ca se trouve, ils ne le tortureront pas (comme ceux d'irac)pour obtenir ce qu'ils veulent...ils en serait capable.

    tt ca pour dire que dans le fond, je comprend les americains, mais la sanction es vraiment stupide. c bien un pays de proceduriers de tt facon.

    Pour finir, la guerre ne sert a rien de bon; le seul endroit ou l'on devrais avoir le droit de porter une arme et de tuer, ca ne devrai etre que dans les jeux video (meme si[g] famille de france[/g] semble préférer que sa arrive dans la réallitée plutot que de se defouler sur du virtuel. Et dans le fond le gouvernement ne peut pas represent le peuple si celui ci es obligé de mentir et de cache nombre d'informations .(kennedy, irac, bush, watergate,massacre des indien et appeler ces engins de geurre pareil tomahawk apache.......)dsl, j'accumule; mais meme si je c que ce ne sont pas tt les americains.je n'aime pas les ameriques.

    notament pour tt les pressions que ce gouvernement effectue sur les autres pays. comme en ce moment pour la loi davdsi, et ce, dans plusieurs pays...et ca, c'es inadimissible, c'es pire que de la soumission je trouve. Comment voulez vous etre pour votre pays quand celui se laisse enfi..r par un autre sans aucun soucis....

    en tt cas, internet, ca ne risque pas de s'arrenger non plus. On es a un tournant que l'on risque de louper et de se manger un mur apres.

    jetez un oeil ici, ca n'engage à rien
    http://www.parti-pirate.info/
    (bon, j'espere avoir rien mis d'illégal ;) )

  • Pitistef
    Pitistef     

    Je sais bien que les US sont les méchants vilains pas beaux de l'époque mais vous ne ttrouvez pas que vous y allez un peu fort?
    Vous n'avez pas la moindre idée des informations qu'à peut trouver ce type dans leurs archives, de leur importance et des dangers que celles-ci peuvent représenter (personnellement je serais pas très rassuré si un mec douteux mettait la main sur des plans d'armes destructrices ou je ne sais quoi encore).
    Il ne vous vient pas à l'idée qu'on puisse avoir envie de récupérer le type qui a mis la main sur ses informations? Histoire de s'assurer que ça ne tombe pas entre les mains de n'importe qui? Vous prétendez que les US n'ont pas le droit de demander cette extradition, qu'ils sont gonflés et blablabla...
    Je vous rassure de suite tout pays agirait de même....
    Arretez un peu vos connerie!
    Sérieux
    PS: Je sais pas si les ET existent (la vie ailleurs je n'en doute pas mais des êtres qui viendraient se balader chez nous....je sais pas...l'avenir nous le dira peut-être)....mais je trouve la thèse du mega complot à la X-Files un poil parano.Enfin, c'est mon avis...

  • cedric_
    cedric_     

    Je pense que les américains apart torturer des civiles c'est tout ce qui save faire.Car quand on voit des civile ce faire abatre comme des bêtes sous prétexte qu'ils avaient des doute sur ces personne ou alors parce qu'ils ce sont tromper de cible, je trouve sa dégueulase.Surtout quand on voit les photo de militaire umilier des irakien

  • cedric_
    cedric_     

    J'ai bien réfléchi et je me suis poser une question. Pour détruire une chose, il faut bien quel soit visible ou alor qu'on puisse la toucher ou bien qu'il y est un début et une fin? Et bien moi je ne voit pas la galaxi, je ne peut pas la toucher et je voix encor moin le début et je ne parle même pas de la fin.

  • cedric_
    cedric_     

    poirquoi dit on qu'il est impossible qu'un extra-terrestre ait déjà mis un pied sur la terre vut que l'on n'en a "jamais" apperçu un ?

  • tralala_
    tralala_     

    C'est pas un boss simplement parcequ'il a piraté un systéme.
    C'est pas parceque ce sont les usa qu'ils ont des systémes inviolables.
    Ben oui, ils sont comme tout les états ils se vantent d'etre des champions pour impressioner les gens, gonflent les pectoraux pour faire costaud, mais ils sont comme tout le monde : perfectibles.
    Preuve en est : un chomeur à lui tout seul à trouvé la faille dans un systéme maintenu par des dizaines de gars dit compétents.
    C'est pas pour rien qu'ils sont verts, c'est la honte, maintenant pour regagner du crédit, il faut punir : c'est la loi du thalion : oeuil pour oeuil, dent pour dent. Ben oui, là bas, on n'essaye pas toujours d'éviter les crimes en trouvant la cause, mais ce qui est sur c'est que celui qui commet le crime sera durement puni, ça plait au peuple ( ça devient comme ça chez nous aussi ).

  • bilou_
    bilou_     

    Je serais outré que les juges anglais acceptent l'extradition de ce "dangereux" hacker.
    Pour mémoire, la France réclame depuis 10 ans l'extradition de Rachid Ramda dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Paris. Extradition refusée jusqu'ici par les juges anglais, sous prétexte que la justice française n'offre pas de garanties suffisantes pour les droits du prévenu (!).
    Quand on voit ce qui se passe en Angleterre, quand on voit ce qui se passe dans les prisons Américaines, j'aurais du mal à comprendre que ce type soit jugé aux US. A moins de croire que la France n'est pas bien vue de l'autre côté de la Manche, mais ce serais gros :-)

  • mechant
    mechant     

    Pourquoi ça serait un boss.
    C'est pas parceque c'est l'armée américaine qu'elle est obligatoirement douée et bien équipée.
    Les gros nuls t'en trouve partout, même dans l'armée.
    Voilà, ils sont dégoutés parcequ'en ce moment ils n'ont pas besoin de ça, ils ont un mauvais président, qui à un mauvais gouvernement, qui prennent de mauvaises déscisions qui viennent à démontrer que les usa sont pas si douées que ça, ce qui fait que l'image de merque des usa est pas au top et en plus ben leur armée qui n'est pas capable de "ramener la paix" en irak est incapable de protéger leur propres serveurs qui se trouvent dans leurs pays...
    Ben oui, ils veulent le gars pour le punir, histoire de rassurer le peuple américain : " ouai, on est nul, mais le gars qui à fait ça il est condamné à 75 ans de prisons, content le peuple, vous étes rassurés ? "

  • Le renoi du 69
    Le renoi du 69     

    Faut dire que celui la c'est un boss car pour pirater les systemes militaire des U.S.A faut le faire. Sa prouve que meme eux avait une faille de sécurité et que meme un hacker drogué pouvait infiltrer leur systeme. Personnelement je c que bcp de hacker son capable de piraté le systeme militaire des U.S.A mé vue qu'il saven qu'il risque gros il ne le font pas. J'espere quil ne sera pas extrader vers les U.S.A. C'est serai abuser.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire