En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le GPS s'incruste dans le sac du randonneur

Le GPS s'incruste dans le sac du randonneur
 

Plusieurs services Internet proposent des interfaces de géolocalisation pour préparer randonnées et balades en France, en Italie ou même en Nouvelle-Zélande.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gillesL59
    gillesL59     

    Il y a aussi, en plus des fonctionalités déjà citées un site couvrant la totalité du globe quelques soient les activités sportives ou de loisirs:

    [color=#ce0000][g]la publicité est interdite sur ce forum[/g][/color] 1er site mondial communautaire gratuit pour partager vos traces GPS
    Catalogue de traces GPS multi activités dédié à la pratique des loisirs et sports tout terrain ou aérien : Randonnées, Cyclisme, Cyclotourisme, ULM, Parapente, Montgolfière, Vol à voile, Nautisme, Equitation, Voile, Ski, Trecking, Raid, Aventure, Jogging, Running, Roller, Géocatching, Chasse au trésor, Tourisme, Moto, Quad, 4x4, ?
    Portail Internet mis à disposition des utilisateurs pour :
    ? enregistrer, partager, télécharger des parcours GPS associés à des images et commentaires correspondants,
    ? visualiser les traces sur une cartographie libre de droit de type GoogleMap ou GoogleEarth tout autour du globe.
    ? Réutiliser les traces pour de futures sorties avec GPS ou les exploiter sur tout logiciel de cartographie, CompeGPS, MemoryMap, Georando, Cartoexploreur, Photoexploreur, fond topo IGN.
    Discuter et partager des expériences dans un forum sur ces différentes activités
    [color=#ce0000][g]la publicité est interdite sur ce forum[/g][/color]

  • caffiel
    caffiel     

    Le site [color=#ce0000][g]la publicité est interdite sur ce forum[/g][/color] le fait déjà.
    En plus de la description des topos de rando, les internautes peuvent laisser des fichiers GPS en plusieurs formats (google compris).

Votre réponse
Postez un commentaire