En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le gouvernement s'en prend aux mauvaises pratiques dans les télécoms

Le gouvernement s'en prend aux mauvaises pratiques dans les télécoms
 

Le secrétaire d'Etat à la Consommation menace les opérateurs qui ont le plus de réclamations liées à Internet et à la téléphonie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • ex9man
    ex9man     

    Tant mieux pour toi, j'ai été chez neuf pendant 2 ans sans problèmes, puis j'ai déménagé et je me suis tourné vers orange car seul fournisseur en bas débit pour mon nouveau domicile, j'ai gardé neuf pour la téléphonie illimitée, puis l'adsl est arrivée par orange, après quelques mois super content de pouvoir choisir dans la concurrence, je prends l'offre dégroupage total triple play: internet téléphone et télévision de neuf. Ça a été super pendant 1 mois et demi, et après avoir débité mon compte d'une centaine d'euros, plus rien ne marcher. Plus de tel plus de net ni de télé, je suis dans une cuvette et le portable ne passe pas, je part pour capter le réseau sur le portable et je joins l'assistance de neuf, de longues minutes plus tard et une trentaine d'euros en moins sur mon mobile neuf me demande si j ai une deuxième ligne pour me joindre ??????? Je suis pas riche, j'ai pas deux lignes et c est pas spécifié dans mon contrat que je dois fournir une ligne pour que neuf puisse m'appeler et me dépanner, ayant besoin d'internet et du téléphone pour être joignable pour mon boulot, pendant 2 mois, j'avais internet et le tel qui marchaient 1 heure par semaine maxi, je suis retourné chez orange qui a eu des problèmes pour récupérer ma ligne, maintenant tout marche à merveille. Neuf ne s'est pas priver pour me retirer 90 euros sans explication alors qu'il a une obligation de résultat et qu'il a eu 2 mois pour régler le problème, la résiliation est due au fait que neuf ne remplissait pas son contrat donc je n'ai pas à lui payer de frais de résiliations. C'est toujours pareil, tant que tout va bien pas de problème mais quand ça marche pas????.faut pas être pressé, mais faut toujours payer

  • jeancloclo
    jeancloclo     

    pour Free c'est pareil,et orange aussi,pas d'innocents dans la matière

  • jeancloclo
    jeancloclo     

    Oui tout ça c'est du vent !c'est un gouvernement de nuls,que des effets d'annonce puis plus rien..

  • logotif
    logotif     

    5 mois, c'est trop tôt pour pouvoir juger...

  • Electrobarbe
    Electrobarbe     

    Je ne comprends pas votre animosité contre neuf. J'ai été AOL pendant 7 ans et j'ai migré vers neuf sans aucun problèmes depuis 5 mois.J'ai l'ADSL haut débit, le téléphone et la télévision. Tout fonctionne parfaitement. Je n'ai jamais eu besoin de faire appel aux services de neuf ou de AOL.

  • man15372
    man15372     

    Cette annonce est comme toujours du vent avant les votes !
    Pfouuuuu !

  • kogi2men
    kogi2men     

    Neuf a grossi trop vite et a pris les travers de ses gros concurrents

  • Le Morpion
    Le Morpion     

    Nous sommes conscient que Neuf veut devenir le Leader des FAI,le probléme sera le libre choix de son FAI, la libre concurrence puisque il n'y aura plus de concurrence.
    A force de vouloir tout manger tel un Ogre, Neuf et...L'indigestion n'est pas loin,c'est le consommateur final qui en fait les frais,comme DAB!

  • jm2x
    jm2x     

    comme l'explique l'article, c'est une réponse graduée et pas l'arme atomique tout de suite

  • Gil2ren
    Gil2ren     

    Pourquoi les noms de ces sociétés sont-ils gardés secrets ?
    Il me semble que la contre publicité en donnant ces noms serait une bonne faon de les faire réagir.

Votre réponse
Postez un commentaire