En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le gouvernement donne l'antenne à la télévision mobile

Le gouvernement donne l'antenne à la télévision mobile
 

Le rapport ' Télévision numérique et mobilité ', rédigé par Daniel Boudet de Montplaisir, a été remis au Premier ministre. Il préconise un lancement commercial de la télévision sur terminaux mobiles entre la fin de 2006 et 2008.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • JohnyBeatleaaa
    JohnyBeatleaaa     

    Google the best!
    I know

  • Mydde
    Mydde     

    Et la TNT sur mobile ?
    Je dit une bétise là ?

  • Flugufrelsarinn
    Flugufrelsarinn     

    Quel est l'intérêt de nos dirigeants dans cette surenchère d'abrutissement télévisuel ?
    L'intérêt c'est que le gens ne réfléchissent plus en regardant de tels programmes, comme ça quand les gouvernement fait des politiques contraires à nos intérêt, il suffit qu'il dise que c'est bon pour nous et tout le monde y croit puisque les gens ne prendront plus la peine de réfléchir

  • schrissse
    schrissse     

    C'est tout à fait le genre d'action d'urgence dont la france a besoin!!!! :youpi: Les chômeurs verront moins passer le temps comme ça!!! En tout cas c'est un bon moyen de faire payer une redevance télé car ont pourra plus se planquer. ça devait etre la révolution en 100 jours et ce type nous propose la télé en 2 cm sur 4!!!! :pleure:
    encore bravo un gosse de trois ans aurait surement fait mieux!

  • c+cool
    c+cool     

    Tout à fait d'accord , non mais c'est quoi ce delire voila la rentrée qui arrive avec un paquet de dossier enorme et fondamental à traiter par Mr Villepin, mais notre premier ministre veut avoir la télé sur son portable??

    OU va t-on!? :??:

  • bipdan
    bipdan     

    Je ne vois vraiment pas ce que le 1er ministre fait la dedans. Ministere de l'industrie, a la limite passe encore.
    Mais a l'heure ou tant de choses (la liste est trop longue pour tout citer) déconnent plein pot dans notre beau pays. Pinpin le brave s'occupe de la diffusion TV sur mobile.
    On voit bien la le niveau de notre gouvernement, et a combien d'année lumière ils se situent de la réalité (loin beaucoup trop loin). Il en manque peu pour que Bataille et Fontaine accede au ministere de la culture.
    Ce matin meme j'entend a la radio qu'un immeuble insalubre a brulé en plein paris faisant des morts et des victimes. C'est marrant c'est le 2eme en peu de temps ... C'est sur qu'installer une antenne sur un vieil immeuble insalubre c'est risqué pour l'antenne. D'accord j'extrapole et j'insinue de tres mauvaises suppositions plus que gratuites. Mais bordel que tout ces technocrates reviennent un peu sur terre. A part les ophtalmo et les opérateurs tout le monde se fout de la télé sur mobile. Si jamais un politicien lit ceci qu'il n'hésite pas à répondre ca me ferait plaisir (sur le forum ou par mon mail qui figure sur ce post). Messieurs nous n'avons plus confiance en vous, car caché derriere un inaccessibilité a toute épreuve vous passez votre temps a ramez dans le vide en voulant nous faire croire que vous agissez pour votre nation. Certes la techno c'est bien mais vous avez certainement plus important a traiter avant. Maintenant Paix a votre bonne conscience, car si j'étais sur de croire en dieu, j'attendrais avec impatience le verdict de votre jugement dernier.

  • padylyre
    padylyre     

    La télévision sur des mobiles!!!!!

    c'est n'importe quoi, alors que dans certaines régions de France il est difficile d'avoir une image correctement sur le téléviseur! :pleure:

    Et avec les programmes que nous font passées, les télévisions françaises toutes l'année, tel quel Star Académie, l'Ile de la Tentation et autre; tout l'ensemble va abrutir un peu plus nos enfants qui s'amuseront à regarder leur portable durant les heures de cours. :hurle:

  • dyvrac
    dyvrac     

    Plusieurs questions :

    Ca va servir à quoi ?

    Qu'a fait le peuple au gouvernement pour qu'on le force à s'abrutir davantage d'infos orientées et de divertissements débiles ?

    A qui profitera le crime ?

    Quel est l'intérêt de nos dirigeants dans cette surenchère d'abrutissement télévisuel ?

Votre réponse
Postez un commentaire