En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Google phone présenté le 5 janvier ?

Mis à jour le
Le Google phone présenté le 5 janvier ?
 

En bref. Google tiendra dans ses locaux une conférence de presse le 5 janvier - juste avant l'ouverture du CES - concernant son système d'exploitation Android...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sellma
    sellma     

    mai j px savoir combien coute le nexus one?

  • didan
    didan     

    Bonjour,

    Désolé mais il est maintenant possible de faire du copier/coller et les MMS aussi ...

    Quand à la batterie elle n'est plus soudée. (mais il est vrai que l'opération pour en changer n'est pas des plus simple...)

  • HIPe
    HIPe     

    Vu le succès de Chrome OS pas si sur que Google fasse mieux au niveau des OS mobiles...

    A mon avis si iPhone killer il y a se sera du côté de Microsoft avec Windows Mobile 7. On ne pourra pas vraiment parler d'iPhone killer car ce sera un smartphone professionnel, ce que n'est pas l'iPhone (n'oublions pas tout de même que l'iPhone ne proposait pas ni les MMS, ni le copier/coller, un truc impensable pour un professionnel qui préfère avoir un smartphone complet et conçu pour être compatible avec Windows (90% du marché OS) plutôt qu'un smartphone pour-se-la-péter-grave-top-fashion-victim qui ne propose même pas de clavier physique, dont la batterie est soudée à l'appareil, qui ne proposait pas de copier/coller, et qui est conçu pour être compatible avec Mac OS (9% du marché OS).

  • LinoBE
    LinoBE     

    Le succès de Google OS pour mobile est dû au fait qu'il est amené sur le marché par Google, un acteur non présent sur ce marché, acteur alors considéré comme neutre par ses clients (HTC, Motorola..).

    C'est justement la raison pour laquelle Maemo, soutenu par Nokia, n'est pas encore embrassé par d'autres construteurs, ils ont trop peur d'aider un concurrent, Nokia, en y contribuant. C'était déjà le problème avec Symbian.

    Si Google se met à vendre des téléphone il va entrer en concurrence avec ses propres clients (ex: HTC, Motorola). L'erreur commerciale est assez surprenante, au point où on peut se demander ce qu'elle cache.

  • sarkillon
    sarkillon     

    Apple peut enfin trembler, son hégémonie sera terminée.

  • froob
    froob     

    Je le veux je le veux

Votre réponse
Postez un commentaire