En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Samsung : le Galaxy S7 pourrait avoir une autonomie exceptionnelle
 

Le futur Galaxy S7 pourrait être doté d'une autonomie de 17 heures en vidéo avec la luminosité au maximum grâce, notamment, à une batterie de 3000 mAh.

Cécile BOLESSE

Journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • vincentdu77270
    vincentdu77270     

    Tout dépend de l'utilisation, avec une utilisation intensive avec la 3G/4G toute la journée, ça peut rapidement se décharger. J'ai un téléphone de 5000mAh (téléphone étant quasiment commercialisé qu'en Chine) et ce téléphone tient maximum une journée et demie (et pourtant je ne suis pas un gros geek) ! Je peux juste dire que ce genre d'autonomie devient assez banal maintenant.

    bricec12
    bricec12      (réponse à vincentdu77270)

    la batterie, c est une chose, mais les composants plus ou moins énergivores ainsi qu'un configuration optimale agissent sur la conso. donc 5000 mal configurés avec dalle et circuit energivore peuvent donner les résultats d'une batterie de 2000 optimisée...

Votre réponse
Postez un commentaire