En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Galaxy S6 vous tente ? Attention, il vous coûtera cher !

Mis à jour le
Le Galaxy S6 vous tente ? Attention, il vous coûtera cher !
 

Le prochain smartphone de Samsung pourrait être très séduisant mais vous coûter cher, plus cher même qu'un iPhone 6 Plus. C'est en tout cas ce qu'a révélé un opérateur européen à Ars Technica.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Fakrys
    Fakrys     

    ils sont pas biens chez Samsung?!
    déjà ils ont les pires difficultés contre Apple et s'ils sont plus chers alors ils enlèvent la raison principale d'acheter chez eux plutôt qu'à la pomme: parce qu'ils étaient moins chers!!!

    tous ceux qui sont passés d'Apple à Samsung, sans exception, l'ont fait à cause du prix, même en prétendant autre chose!

    c'est un faux buzz pour préparer à un prix un peu élevé mais pas autant que ça... pas possible autrement. sinon c'est un non sens.
    si Apple est pas justifié alors encore moins le roi des copieurs!!!
    qui paye moins cher qu'apple ce qu'il fabrique lui même!!!!!!!!!!!!!

  • Josegaut
    Josegaut     

    :-)

  • Mendihotza
    Mendihotza     

    Ou les Deux ;))))

  • Josegaut
    Josegaut     

    Ce n'est pas beaucoup trop cher pour un appareil Android, c'est beaucoup trop cher tout court, que ce soit Android ou iOS. Sur le plan purement technique, Samsung a toutes les raisons de demander autant, sinon davantage, que Apple qui commence à accuser (je me base sur les tests) un retard technique relativement indiscutable. Le problème est qu'Apple a tiré les prix vers le haut, encouragé en cela par des consommateurs prêts à payer aveuglément n'importe quel prix, et chez Samsung on se dit "notre appareil est meilleur, alors pourquoi ne le vendrions nous pas dans les mêmes prix ?". Bref, le jeu de la concurrence, qui normalement fait baisser les prix, ne joue plus, et ceci est dû uniquement au comportement stupide d'une certaine frange de consommateurs. Je n'ai jamais acheté Apple à cause de cette désagréable impression d'arnaque, et je risque fort de ne plus jamais acheter Samsung non plus. Sous Android, des tas de constructeurs chinois se pressent au portillon avec d'excellents smartphones pas chers, et sous Windows, c'est encore moins cher et encore mieux intégré dans le cadre d'une utilisation conjointe smartphone/PC ou smartphone/Surface Pro par exemple. Bref, le Galaxy S6 va probablement être une prouesse technologique de Samsung mais pour se l'offrir, il faudra être ou très aisé ou (si on n'est pas aisé) très bête.

  • tmg56
    tmg56     

    On croit rêver de voir de tel tarif, surtout quand on imagine le coup de fabrication !

  • willremi62
    willremi62     

    C'est beaucoup trop cher pour un appareil Android. Dommage que Samsung joue à faire vendre très cher son smartphone.

Votre réponse
Postez un commentaire