En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Galaxy S5 n’aura pas un boîtier en métal, l’insaisissable Galaxy F si…

Mis à jour le
Le Galaxy S5 n’aura pas un boîtier en métal, l’insaisissable Galaxy F si…
 
Le Galaxy S5 n’aura pas un boîtier en métal, l’insaisissable Galaxy F si… - Le Galaxy S5 n’aura pas un boîtier en métal, l’insaisissable Galaxy F si…

Le prochain Galaxy S5 qui devrait sortir début 2014 ne sera finalement pas doté d'un boîtier en métal, laisse entendre un site coréen. Le fantomatique Galaxy F pourrait bénéficier lui de ce traitement de faveur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Nextgen
    Nextgen     

    Osef, ont peut trouver facilement des caches de batteries en alu brossé, cuir ect ... environ 10? c'est se que j'ai fait avec mon Galaxy Note 2, j'ai changé mon cache batterie en plastique par un cache louis vuitton en cuir, et sa change tout ! donc même si le téléphone est livré d'origine avec un cache plastique pour 10? vous pouvez vous faire plaisir et fermer le bec aux pro Iphone ...

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    C'est fou, il n'y a que les Apple-like qui prônent le métal "noble".
    D'abord, la plupart des smartphones sont protégés par une housse mdr donc plastique ou métal on ne voit pas. Ensuite, regardez l'accroche réseau des Samsung Galaxy par rapport à celle des Iphone... Et pour couronner le tout, regarder la valeur du D.A.S des Galaxy Note par exemple. 0.979 pour l'Iphone 5S et 0.29 pour le Galaxy S4 ! Mon Note 2 culmine à... 0.17 autant dire pas grand chose ! donc vive le plastique !

  • Obiwan693
    Obiwan693     

    Euh c'est possible le NFC avec une coque métal ? Il me semble que cette techno nécessite une antenne en forme de boucle peu qui ne pourrait fonctionner s'il y a du métal au milieu (même amagnétique comme l'alu...) Vu que Samsung est un ardent promoteur de cette techno, je les voit mal mettre autre chose que du plastique...

Votre réponse
Postez un commentaire