En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Galaxy S3 sera lancé le 3 mai à Londres
 

Samsung a commencé à envoyer à la presse des invitations pour le 3 mai prochain à Londres, pour découvrir son prochain smartphone Galaxy S III.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Naif...
    Naif...     

    Est-ce que cet appareil sera compatible avec les fréquences affectées à la 3G+ et à la 4G en France?

  • Steph_Paris
    Steph_Paris     

    Je trouve la taille de l'écran du Galaxy Nexus vraiment confortable pour surfer et le téléphone en lui-même garde une taille raisonnable, bien plus pratique que le Galaxy Note que je trouve trop gros.

  • tilex
    tilex     

    tout a fait d'accird avec toi en tout cas je garderais mon sgs2 qui est deja enorme !! sa commence a etre exageré la!

  • Popop971
    Popop971     

    @kikikisontlésnorquies

    Je possède un HTC Titan (4,7") et la taille du smartphone n'a rien d'encombrant ou d'inconfortable. Je dirais même qu'il y a de la marge pour passer à 5". La taille d'écran des téléphones est un sujet qui a déjà été débattu mainte et mainte fois. Mais je trouve qu'actuellement il y a du choix à ce niveau.

  • Shuty
    Shuty     

    Désolé mais tu crois mal puisque Google n'as même pas officiellement encore donner de nom à android, bien que tout le monde pense qu'il se nommera Jelly bean.
    Et il sera surement présenté début juin au Google I/O. Et peut-être dev. pour octobre-novembre, comme l'année dernière avec ICS.

  • Bil64
    Bil64     

    Cool s'ils maintiennent la micro SD , j'étais plutôt HTC, mais sur le ONE X la micro SD a disparu, je vais peut être passer à Samsung. La batterie sera-t-elle amovible?.
    Les grands écrans ça me plais, si on ne laisse pas trop de place sur les bords(style Iphone qui a plein d'espace pour rien)

  • jeandu91
    jeandu91     

    Coome d'habitude, il va falloir compter dans les environs de 650€ nu pour ceux qui choisisssent le 19€ de free ?

    En plus, j'ai cru qu'il allait sortir en natif avec android 5 et non pas 4 ?

  • kikikisontlésnorquies
    kikikisontlésnorquies     

    Moi qui trouve déjà les 4.3" du gsII trop imposant, voila que le gs3 fera 4,65" de diagonale. Je trouve cette monté inexorable en taille des écrans de téléphones bien dommage. 4" semblait pourtant le meilleur compromis confort/encombrement et les autres n'ont qu'à se tourner vers le galaxy note non ?

Votre réponse
Postez un commentaire