En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Me.ga : Kim Dotcom, victime d’un happening hacktistique [MàJ]
 
DR

Le gouvernement gabonais a coupé le site www.me.ga, pour « protéger les droits de la propriété intellectuelle » . Kim Dotcom voit derrière cet acte l'ombre des Etats-Unis.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
11 opinions
  • manu1895
    manu1895     

    Affaire a suivre moi je dis !

  • johnrubino
    johnrubino     

    Ils ont faillit m'avoir faite attention sur ebay ou leboncoin il font genre de vendre des téléphones contre payer en Western Union .
    Les hackeurs devraient s'occuper d'eux ..

  • john the fish
    john the fish     

    C'est plus facile de faire un coup médiatique avec Dotcom que de s'attaquer aux arnaqueurs de tous poils qui résident chez eux...
    Entre-nous, je crois bien que la majorité des arnaques viennent du Cameroun, pas du Gabon

  • Rostes
    Rostes     

    HS

  • youssef**133
    youssef**133     

    Dotcom n'a pas arrosé suffisament le sinistre de la com gabonais un point c'est TOUT Il n'y a pas à chercher qui est derrière la planète pognon ...

  • motopuch
    motopuch     

    Voilà un pays africain qui voudrait nous montrer qu'il veille à la bonne utilisation de l'internet! Qu'attente t'ils pour agir vis à vis de tout ces escrocs qui à partir de pays africains nous inondent de faux sites et messages afin d'escroquer de nombreuses personnes. De nouveaux on protège les gros qui nous escroques en vendant musique et film à des prix surfait et s'enrichissent grassement.Par contre pour les nombreux escrocs qui tentent de soutirer de l'argent à tout les internautes RIEN

  • laverdad
    laverdad     

    En réponse à Moabi : moi français qui suis actuellement en Afrique de l'ouest, je ne vois pas ou est le bonheur. Les africains ont tous en reve de quitter leur pays. Y aller en vacances et y vivre sont deux choses différentes. Ces pays sont honteux, les richesses sont détenus par une poignée d'africains gras comme des cochons, qui roulent en gros 4x4, et pendant ce temps je vois des enfants de 8 ans travailler sur les chantiers de construction de villas, sans parler de la corruption, des maladies qui ravagent les familles... bref. Quand au Gabon, c'est vraiment un pays ... qui n'a aucun avenir. Encore une fois, les africains revent de quitter leur pays et je veux bien les comprendre, car ici en Afrique c'est la m***. Faut arrêter de se voiler la face. Pour recentrer le débat, je conseille a Mega de s'implanter au Bénin, ici tout est autorisé !

  • taupette
    taupette     

    Il est clair que le Gabon se ridiculise et démontre la fragilité des noms de domaine face à des dictatures. (a quand un vrai service de nom de domaine en P2P complètement décentralisé et indépendant de ces autorités nauséabondes !
    Cela dit, le buzz fait autour de MEGA est plus important que si ce domaine n'avait pas été saisi par ces marionettes !

  • t_Rex
    t_Rex     

    Non, venant d'un pays comme le Gabon c'est ridiculeusement insignifiant.
    Quand à la démocratie de ce pays c'est une vaste plaisanterie.

  • moabi
    moabi     

    Sur l'article:
    Le plus gros acheteur du pétrole du Gabon est la France et non les USA.
    Sur l'avis de dsant:
    Lorsue la France interdit un site web, c'est normal. Lorsque c'est un pays d'Afrique, c'est anti-democratique?
    Cessez d'écouter tout ce que vous disent les medias sur l'Afrique (et en général) et déplacez-vous sur ce continent afin d'observer le bonheur des gens.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •