En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le G3 Screen est le premier smartphone LG muni de la puce maison Nuclun

Mis à jour le
Voici le petit dernier de la famille G3.
 
Voici le petit dernier de la famille G3. - Voici le petit dernier de la famille G3.

LG a présenté le premier appareil muni de son processeur octocoeur Nuclun. Il s'agit d'une phablette de la famille des G3 à l'écran de 5,9 pouces.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Fakrys
    Fakrys     

    non mais franchement la puce avec un maximum de coeurs c'est aussi ridicule que la course au nombre de pixels des écrans ou celle pire des objectifs photos qui du coup génèrent bien trop de bruits et d'aberrations: le mieux ou trop est l'ennemi du bien...

    la quantité ne signifie absolument rien!
    on le constate, amèrement pour beaucoup, avec l'iPhone6 et les performances époustouflantes de ses puces alliées à son iOS!!!
    en face pour atteindre ça il faut des monstres énergivores et bouffeurs de mémoire vive!!
    tu parles de l'intérêt!
    avec des puces généralistes face à des puces hyper spécialisées, et surtout elles plus que compatibles avec leur OS car faits l'un pour l'autre! sans problème de lourde et lente surcouche en plus...

Votre réponse
Postez un commentaire