En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Front National s'invente une seconde vie

Le Front National s'invente une seconde vie
 

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Clovis Nebelius
    Clovis Nebelius     

    Alors là, chapeau bas ami gauchiste :)
    Dommage que les neuronnes se s'achètent pas, parce que tu en aurait bien besoin.

    Ci joint le programme du Front National, le vrai, pas une vulgaire copie non conforme : http://www.frontnational.com/doc_programme.php

    A bon entendeur, salut.

  • bernard1943
    bernard1943     

    Dans les discours des candidats il y a beaucoup de promesses mais combien seront-elles appliquées si le candidat est élu? Messieurs LEPEN ET SARKOSY ont dans leur programme beaucoup de similitudes et la situation de la FRANCE demande un homme à poigne. Les deux sont honnêtes et sont représentatifs à l'échelon international.Pour choisir il faut, me semble-t-il, étudier leur entourage car un Président ne peut tout voir , ni tout savoir. La FRANCE a encore de bons atouts mais faut-il encore savoir les utiliser. La FRANCE est le pays des libertés mais aussi un pays laïque. Vivre en FRANCE c'est accepter nos us et coutumes. Les problèmes à résoudre sont nombreux. Le niveau de vie des français baisse dangereusement et crée des situation inexpunables chez certains, en particuliers les retraités. Personne ne nous adit comment il ferait pour limiter, par exemple les bénéfices honteux que font certaines grandes surfaces en multipliant pat 4/5 ou 10 les prix de produits achetés en commerce équitable, qui est un des moyens d'aider les pays pauvres et en voie de développement. Il y a beaucoup d'autres questions mais aurons nous les réponses pour voter en connaissance de cause ? C'est peut être le débat ? qu'en pensez vous ?

  • thaijef
    thaijef     

    cher monsieur,
    Lorsque je désire savoir ce que pense le Vatican sur un sujet quelconque, je ne m'adresse pas à la mosquée de Ryad!!! Faire analyser le programme du FN par un site "anti-Facho" (entre nous je ne vois pas le rapport, manifestement les auteurs n'ont aucune connaissance de ce qu'est le Fascisme).Maintenant on peut toujours accuser son chien d'avoir la rage pour s'en débarrasser.
    Votre agressivité à mon propos ne repose malheureusement sur aucun argument solide, d'ailleurs même l'article que vous me proposez n'explicite rien: Le FN est contre l'immigration clandestine? Ah bon! Vous êtes pour? Qui avait dit:"la France ne peut accueillir toute la misère du monde" Rocard ou Le Pen? Que l'on soit contre les idées du FN, je le conçois absolument, mais que l'on ressorte des clichés populo-antifacho-anarcho-soixantehuitards ne fera pas avancer le sujet.
    pour terminer, je note que vous n'avez pas relevé mes propos concernant le communisme (lequel a engendré des "fascistes" autrement dangereux pour notre société... En êtes vous? Ou ne connaissez vous pas l'Histoire?

  • Tomtom2007
    Tomtom2007     

    Y a tout le programme du FN ici (ça a été très rapide en effet) :
    http://www.monde-solidaire.org/spip/article.php3?id_article=1511
    S'il est dur à retrouver c parce qu'il a été supprimé du site officiel.

    Concernant son éventuel racisme, il le reconnait à travers sa façon de s'exprimer dans la plupart de ses discours (mais c sûrement beaucoup trop implicite pour toi, n'est-ce pas, et probablement pas à ta portée). Dans tous les cas, si pour toi il ne l'est pas, t'inquiète, on le reconnait pour toi.

  • thaijef
    thaijef     

    A quel moment JM Le Pen a-t-il reconnu être raciste? "délinquant" multi-récidiviste ? Mais que fait la police? En quelques mots pourriez vous nous donner un aperçu du programme du FN ? Comme il est "aberrant" ce devrait être rapide...
    Au demeurant j'ai personnellement eu très peur dans les années 46/50 où l'on vit le PC bien proche de prendre le pouvoir; Jusqu'en 1953 où les partisans de la démocratie (populaire) jetaient à bas des brancards les bléssés revenants d'Indochine à Marseille... Mais durant plus de 50 ans les gens-qui-ont-peur ont avalisé la présence d'un déserteur (M.Thorez), d'un collaborateur volontaire (G.Marchais), de tous les supporters de Lénine/Staline puis du "gentil" Kroutchev (demandez aux Hongrois). On a même lu en première page du "Monde", je cite: "Saïgon enfin libérée" lors de sa chute...
    Alors cher Monsieur, les aberrations je connais...

  • bilouquet
    bilouquet     

    le fn est et restera ce qu'il est tant que j m lepen sera a la tête du mouvement

    domage car il entraine beaucoup de francais a penser de travers et cela n'est pas bon pour la démocratie

    boulou

  • Pierre S
    Pierre S     

    "La démocratie est pour tou[color=#ff1800]s[/color] le monde ,le [color=#ff1800]FR[/color] n'est pas un parti nazi , mais beaucoup [color=#ff1800](en)[/color] ont peur car on[color=#ff1800]t[/color] leur[color=#ff4a00]s[/color] retirerai[color=#ff1800]s[/color] des liberté[color=#ff1800]e[/color]s qui ne leur sont pas [color=#ff1800]acqui[/color] selon la loi ."

    Plus l'erreur de syntaxe "pas acqui selon la loi"

    On est pour ou contre le propos, mais la forme est déplorable.

  • trd
    trd     

    les gens ont surtout peur du programme aberrant du fn, et aussi de son président, Jean-Marie Le Pen, raciste reconnu (il le reconnaît lui même) et délinquant multi-récidiviste...

  • G2LOQ
    G2LOQ     

    La démocratie est pour tous le monde ,le FR n'est pas un parti nazi , mais beaucoup ont peur car ont leurs retirerais des libertées qui ne leur sont pas acqui selon la loi . [g]NUL N'EST SENSE IGNORER LA LOI ....[/g] :)
    Cordialement :hello: :love: [color=#0052ff][/color]

Votre réponse
Postez un commentaire