En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le format Blu-ray déjà inutile, selon un cadre de Microsoft

CanalPlay
 
CanalPlay - CanalPlay

La Xbox 360 propose un lecteur de DVD et non de Blu-ray, à l'inverse de la PlayStation 3. Mais, selon un porte-parole anglais de la firme, les utilisateurs sont déjà passés à la VOD en haute définition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • raydarb972
    raydarb972     

    Le bluray de toute manière est une arnaque inventée par sony car le HD-DVD était largement suffisant pour contenir des films HD 1080p.15Go suffisent pour avoir un bon film Hd 1080p .Des pseudo spécialiste ont fait croire qu'il fallait au moins 50 Go pour avoir un film Hd de qualité.En réalité les adeptes du bluray voulaient limiter les entreprises capables de produire des bluray alors que le HDDVD (20 Go )aurait pu être produit par toutes les entreprises qui produisent actuellement des dvd puisque c'est la même galette.Il n'y a donc pas de concurrence sur le marché de pressage du bluray puis qu'il y a peu d'entreprise qui produise ce format.Le consommateur a donc été arnaqué par ces grands groupes avec la complicité des pseudo-spécialistes de la question .L'Europe devrait adopterle format HD-dvd ce qui contribuerait à relancer des emplois donc la machine économique qui est en panne.

  • rastamanced
    rastamanced     

    avec sa on ne pourra plus revendre nos jeu se les echanger ou bien meme se les preté je sui meme sur que les prix ne seron pas bien different il vo mieu avoir des jeu phisique et non numerique c'est plus sur au cas ou il y est un problem^^

  • valkyrs
    valkyrs     

    Je pense que MICROSOFT mise cette fois-ci (enfin) sur l'avenir...mais peut-être un peu trop lointaine. En effet, le débit actuel de la plus part des personnes atteint péniblement les 1M (voir 512) donc pour voir un film FULL HD (et non HD READY) on peut toujours attendre ...
    De plus, vu les prix pratiquer sur la VOD je ne voit pas en quoi MICOSOFT participe à maintenir des prix dite BAS ...je préfére allez à VIDEOFUTUR.

    Par contre, je suis assez d'accord de dire que le BLUERAY sera certainement le dernier support physique au format disque ...les disque dur prendront le relais.

  • Marro2729
    Marro2729     

    C'est bien beau le sreaming en haute-définition mais il faut encore avoir un assez gros débit, car je ne connais pas de film HD à moins de 4Go, dc pour pouvoir voir son film en direct et sans attente le débit doit etre énorme!! Je pense que 20Méga est le débit minimum et se n'est pas le cas de tout le monde

Votre réponse
Postez un commentaire