En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le fondateur de Kelkoo lance une ' start-up academy '

Le fondateur de Kelkoo lance une ' start-up academy '
 

Cela aurait pu s'appeler la StarTac', mais le nom était déjà déposé par Motorola. Au final, c'est une ' start-up academy ' qui ne dit pas son nom.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • VivaLedof
    VivaLedof     

    Bravo pour cette initiative, c'est quelque chose de constructif pour les start-ups, au moins l'une d'entre elle aura une chance de plus de ne pas devenir une start down.

  • VivaLedof
    VivaLedof     

    La force d'un projet n'est pas dans l'idée, elle est dans le savoir faire, dans la capacité a le réaliser, mieux que d'autres.
    J'adore cette initiatiative

  • Polo74
    Polo74     

    Oui reste dans ton coin et ne dit rien à personne, n'accepte aucune aide... Pierre est un passionné et souhaite découvrir de nouveaux projets mais aussi les accompagner sans couper l'herbe sous les pieds

  • ludj69
    ludj69     

    pourquoi lancer des projet sur le net? pour que ce qui on de l argent ce serve? pfff a mon avis garder vos projet ne le dilvuguer pas a n importe qui cars si c et un bon projet il vont pas ce gener de vous piquer votre idee

Votre réponse
Postez un commentaire