En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le filtrage d’Internet estimé contraire aux droits fondamentaux

Mis à jour le
Le filtrage d’Internet estimé contraire aux droits fondamentaux
 

Saisi dans l’affaire Scartlet contre Sabam, l’avocat général de la Cour de justice européenne s’oppose au filtrage des échanges électroniques par les FAI sans l'institution d'une loi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Crunky
    Crunky     

    Et maintenant il y a même la licence DJ: sabam.be/fr/getpage.php?i=342

    La SABAM A.K.A. MAGOUILLEURS en effet!!!

  • constantine1966
    constantine1966     

    Je suis de Belgique, et je peux vous dire que cette fameuse SABAM, chez nous, est composée de gros magouilleurs qui recherchent vraiment la petite bête pour faire rentrer de l'argent dans leur caisses, soi-disant au nom des "droits d'auteurs". Bien sûr, je comprends qu'il faut payer des droits lorsqu'on organise une soirée ou une fête quelconque, mais voilà maintenant que cette chère SABAM veut à présent taxer les chauffeurs routiers sous le prétexte qu'ils écoutent la radio dans leur cabine de camion qui est considéré, pour elle, et soudainement, comme un lieu de travail. Ca ne s'invente pas !!! Et je pourrais vous en citer d'autres comme ça...
    Quelle époque bizarre.

Votre réponse
Postez un commentaire