En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le filoutage et l'appairage bientôt dans le dico ?

Le filoutage et l'appairage bientôt dans le dico ?
 

Un terminal de poche accepte-t-il la diffusion pour baladeur ? Traduisez : ' Peut-on écouter des podcasts sur un smartphone, voire sur un Blackberry ? '. La question est posée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Azur Games
    Azur Games     

    Je plussoie !

  • GodHunter74
    GodHunter74     

    J'ai peur de dire une bêtise, mais je crois bien que ces banalités sont payées avec nos impôts. Malgré mes fautes, je suis pour l'utilisation du français, le "bon" français, surtout lorsque je parcours certains forums illisibles (sms).
    Mais bon, une technologie qui vient d'un autre état peut tout de meme garder son nom d'origine, quand je mange des tapas, je mange des tapas, pas un "amuse-gueule d'origine espagnole", et j'ai des dizaines d'exemples...
    Je ne suis pas pour la disparition de la langue française, mais je reste royalement agacé de savoir que des gens se réunissent pour décidé qu'un bluray s'appelera un disque numérique polyvalent... et qu'en plus nous payons pour ça... Pour moi un blu-ray (disc) c'est un blu-ray, et c'est même plus parlant car premièrement blu-ray est une marque ! et blu-ray: rayon bleu, explique bien le principe de ce disque : Il est basé sur un rayon laser bleu!
    C'était mon petit coup de gueule...

Votre réponse
Postez un commentaire