En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La femtocell gratuite pour tous les abonnés mobiles de SFR [MAJ]

Mis à jour le
La femtocell gratuite pour tous les abonnés mobiles de SFR [MAJ]
 

Proposé à presque 200 euros lors de son lancement, le boîtier femtocell, qui permet d'étendre la couverture 3G au sein d'un logement, est désormais fourni gratuitement à tous les abonnés SFR.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • lemzo91
    lemzo91     

    bonjour vs vous meprenez, ce boiter a pour principale utilitée d'améliorer le gsm. c'est donc avant tout pour ceux et celles qui captent mal le reseau sfr ( une à deux barres, coupures etc ...)

  • lemzo91
    lemzo91     

    bonjour vs vous meprenez, ce boiter a pour principale utilitée d'améliorer le gsm. c'est donc avant tout pour ceux et celles qui captent mal le reseau sfr ( une à deux barres, coupures etc ...)

  • MalCouvert
    MalCouvert     

    Un cas tout simple : Chez moi le mobile passe très mal... pourtant je suis dans un secteur bien couvert, mais en haut d'une butte, un peu le triangle des bermudes du mobile.

    Bien que je passe en Wifi sur ma box sur mon smartphone pour les data, quand quelqu'un cherche à me joindre j'ai deux solutions :
    -soit j'arrive difficilement à dire "appel sur le fixe"
    - soit j'envoie un sms "appel sur le fixe" si je m'apercois que l'interlocuteur comprends pas parce que le reseau passe mal.

    C'est enervant à force. Sans compter les sms qui arrivent 2 heures après... Donc cette petite boite resoudrait bien des soucis à mon domicile.

  • encorealabourresfr
    encorealabourresfr     

    Alors , le principe , je suis chez moi, et dedans j ai pas la 3G pour mon telephone(tablette,...)lors je met le femtocell et miracle la 3G arrive chez moi ... Certes sympa... mais chez moi, j imagine comme plein de gens,dans ma maison, je m en fou royalement de la 3G, vu que j utilise le wifi de ma box avec mon telephone mobile...et meme quand j ai un acces 3g, dispo, si du wifi est dispo, le tel (je l ai quand meme paramétré ainsi) choisi direct le wifi d'un acces adsl, bien plus confortable, rapide et stable ...
    Aucun interet por la majorité des gens leur truc !
    ou sinon expliquez moi mais j ai raté un truc...

  • phil913
    phil913     

    euh, je ne comprend pas l'intérêt, si on le branche sur sa box, c'est qu'on a internet à la maison. Pourquoi se rajouter de la 3g, qu'on va en plus déduire de son forfait, alors qu'on doit avoir du wifi? perso, quand je rentre chez moi, mon téléphone se branche sur mon wifi et hop, zéro soucis...

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    Si ce système est efficace, cela veut dire que ça doit y aller les ondes... les gens râlent parce que les opérateurs installent des émetteurs près des habitations, près des écoles etc... mais là c'est carrément dans la maison !! Bonjour les risques de cancer...

  • Raspoutinn
    Raspoutinn     

    Et hop, un appareil électrique de plus qui fonctionne en permanence dans le foyer.

    SFR rembourse-t-il cette consommation électrique qui lui fait économiser sur celle des antennes qu'il aurait du poser pour fournir un service mobile satisfaisant ?

    De bonnes économies pour SFR, des coûts supplémentaires pour les clients naïfs... et toujours plis d'épuisement des ressources naturelles

  • Mikevxc
    Mikevxc     

    Le femtocell sert à corriger le probleme de couverture gsm et 3g à l'intérieur de certains logements. Chez moi par exemple, des que je rentre dans ma maison (vieille maison aux murs enormes), le reseau est quasiement inaccessible (devant chez moi, je suis à fond). Depuis que j'ai le boitier branché sur ma box, je n'ai plus ce souci.

  • A la maison
    A la maison     

    Quelle est l'utilité? Si on est chez soi, autant se connecter directement à la box en Wifi... Avec la peur des ondes en ce moment, qui va vouloir en rajouter chez soi quand on a déjà le Wifi?

  • Delvil
    Delvil     

    Attention petite precision pour avoir deja testé le FemToCell de SFR, ce n'est pas aceesible a tout le monde une fois connectée à votre box, il faut inscrire sur le site de SFR les 4 numeros ( maxi ) qui pourront beneficier de cette antenne...A verifier si avec la gratuité du service si c'est toujours le meme principe !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire