En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le FBI fait fermer trois sites de poker outre-Atlantique

Mis à jour le
Le FBI fait fermer trois sites de poker outre-Atlantique
 

La justice américaine poursuit les plus gros acteurs du poker en ligne pour blanchiment d'argent et fraude bancaire. Les joueurs français et leurs comptes seraient à l'abri.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • big dam
    big dam     

    mais c'est impossible, full tilt poker était génial, en plus j'avais plus de 300e sur le site, que je ne peux plus retirer. merci le FBI

  • theactor
    theactor     

    Ils ont la même IP car c'est le FBI qui les avait saisi et redirigé donc les domaines vers la même IP.

    Ce ne sont pas les mêmes personnes derrière ces trois sites...

    En tout cas le black friday continue de faire parler de lui : http://www.joueraupoker.fr/news-poker/black-friday-consequences-absolute-poker-8277.html

  • goood
    goood     

    bien fait pour eux. pour full tilt je les soupçonnais déjà de truquer leur poker en ligne. quand 3 personnes ont 3 quintes, bad beat inclus, et kje vois ca 3 fois sur 4 ça fait poser des questions !!! et ce n'est qu'un exemple, les joueurs réguliers en ligne savent de quoi je parle.

    alors s'ils sont capables de frauder, je peux me demander s'ils sont vraiment capable d'organiser des tournois sans que cela soit truqué.

  • Belzébuthàquionapiquélepseudo
    Belzébuthàquionapiquélepseudo     

    n'a rien pigé, on les agresse pas, on agresse les sites qui fraudent, pourquoi cet empressement de leur part à les défendre ?? Je parie que c'est dirigé par quelques "proches" des sites incriminés...
    Et j'aimerais savoir combien de joueurs peuvent "vivre de leur passion du poker", donc gagner suffisamment pour ne pas avoir à (trop) travailler ?? "Beaucoup de joueurs" d'après eux, mais l'argent qu'ils gagnent a été perdu par d'autres joueurs, donc y a 90% de gens qui vivent du poker sur 10% de gens qui perdent des sommes énormes ?? Ou c'est encore une de ces propagandes pour faire croire que tout le monde a sa chance au Poker et que n'importe qui peut gagner (et perdre) gros ??

  • coconuts23
    coconuts23     

    sont heberger au meme endroit , je sais pas si c'est un hasard , mais comme ils ont les 3 la meme "ip"
    c'est peut-etre le meme type qui est derriere ca

  • BananaRepublik
    BananaRepublik     

    Oui mais ce n'est pas le cas de l'entourage de notre président :

    http://www.bananapoker.com/actus/alexandre-balkany-nouveau-patron-de-pokerstars-france-7442

  • momolo70
    momolo70     

    tant mieux qu'ils ferment leur site on n'a pas besoin d'eux pour gagner plus

Votre réponse
Postez un commentaire