En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le DVD s'incruste dans les cartes postales

Une jeune société bretonne vous propose d'envoyer une carte postale avec un minidisque contenant plus de 150 photos.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • batavia
    batavia     

    et bien pour satisfaire votre débat, le site www.clicpostal.com permet d'envoyer de vraies cartes postales avec vos clichés de vacances. Sympa non!!

  • Dimitri de NANCY
    Dimitri de NANCY     

    C'est vraiment sympa, 150 photos, une bande sonore sur le DVD. Idéal pour se rappeler des souvenirs en famille.

    Mais bon, entre nous, rien ne vaut les clichés personnels. Les photos seront moins professionnelles certes, mais on pourra y voir ses proches sur les photos, et pas seulement le site ou le monument.

    :) :) :)

  • dgoodsoft
    dgoodsoft     

    Ce qui est idiot, c'est de ne pas savoir lire !!!

    C'est un bonus en plus de la carte postale traditionnelle. c'est écrit en toute lettre. Alors quand on prétend lire les cartes plutôt que de regarder des photos ...Moi j'aime bien lire et regarder des photos pour decouvrir et partager. Chacun son truc.

    Tout à fait d'accord pour l'utilisation professionnelle aussi.

  • gwendal
    gwendal     

    Bonjour,

    C'est vrai vous avez raison....
    C'est suffisamment idiot pour intéresser le conservatoire du littoral et la Réunion des musées nationaux (suffit de lire !)
    [quote]Le conservatoire du littoral et la Réunion des musées nationaux ont décidé de créer une cinquantaine de cartes : Le Louvre, le château de Versailles, la Baie de Somme, la Corse, etc., seront bientôt immortalisés sur les DVcartes de Champlibre.net. Paris devrait avoir prochainement sa carte postale numérique. Elle sera distribuée dans les carteries de la capitale.[/quote]

    Quand à Sadypierre
    [quote]MOi quand je recoit une carte se qui me fait plaisir c'est de lire les ptit mots sympa des gens qui me l'envoi pas me taper une projection de leur photos de vacance alors que moi je taf lol[/quote]
    Relis ta phrase surtout la fin.. :lol:

    Enfin, encore une preuve quand Bretagne on se bouge !

    Gwendal

    "Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt du sage."

  • Erwy
    Erwy     

    De mon point de vue, sous dénomination de "carte postale" c'est à un usage plus professionnel que ce produit pourrait s'adresser :
    - pour les entreprises : présentation de leurs plaquettes publicitaires, cartes de visite (rien de nouveau, ça existe déjà sous forme CD et cartes de visites-CD :/ ),
    - pour les sites évênementiels, touristiques, musées... : la promotion de leur secteur par la personne qui acquiert la "carte" (surcoût de publicité payé par le consommateur? :ouch: ).

    Quel intérêt :hebe: si les individus ont la possibilité d'envoyer leurs propres clichés par la Toile (si ADSL accessible sur les lieux ou l'on se trouve :fou: :p ) ou à partir de téléphones portables new generation :sol: ?
    Certes, tout le monde n'a pas accès à internet :( , au contraire du lecteur DVD en passe d'omniprésence dans les foyers :sol: .

    Reste l'attrait inaltérable :love: de la bonne vieille carte postale que l'on reçoit, agrémentée d'un "paquet-cadeau"-gadget :heink: ou nouveau futur-besoin... et des délais de livraison :whistle: !

  • shadypierre
    shadypierre     

    MOi quand je recoit une carte se qui me fait plaisir c'est de lire les ptit mots sympa des gens qui me l'envoi pas me taper une projection de leur photos de vacance alors que moi je taf lol

  • naliazure
    naliazure     

    A quand la carte postale Half Life 2 alors ? :)

  • SoldMySoul
    SoldMySoul     

    Je ne vois pas trop l'intérêt...Ce qui serait intéressant c'est un système pour faire de vraies cartes postales à partir d'un appareil photo numérique sur le lieu des vacances, quelque chose de personnalisé, pas un diaporama avec des photos clichées.

  • BilyBoy
    BilyBoy     

    Le plus interessant dans une carte postal est de recevoir des nouvelle d'une personne qu'on apprecie et non de se taper une projection d' 1/4h sur la région.

    Personnelement je trouve ca débile et n'y vois pas grand interet...

    A quand les dvd-baguettes de pain chez le boulanger presentant de quel manière a été petrie la pate?

Votre réponse
Postez un commentaire