En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le duel Bruce Willis vs Apple n'aura pas lieu
 

Emma Heming, la compagne de Bruce Willis, a tweeté pour démentir le fake selon lequel l'acteur voulait attaquer Apple en justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Photo73
    Photo73     

    Les produits électroniques (mp3, e-livres) sont gérés par les ayants-droit (ayant droits ?) mais ne sont plus physiques (CD, vinyles, livre papier). Les accès aux produits se font par licence accordée au payeur, mais il n'a aucune propriété de quoi que ce soit. Un droit d'usage moyennant des $$$ (??). Donc pas cessible, pas transférable, pas héritable, ...
    C'est pourquoi je ne prvois pas de payer pour ce genre de choses. Vivent le papier (lourd et encombrant), les CD (pour effrayer les oiseaux) avec lesquels on peu faire des MP3 à usage privé (on paie une redevance(taxe ?) sur chaque support capable de stocker des octets : compensation de copie privée.

  • Alistair
    Alistair     

    De quelle loi parles-tu ?

  • crash300
    crash300     

    Peu importe qu'il soit riche, Apple est ses conditions d'utilisation bafoue ouvertement les lois.

Votre réponse
Postez un commentaire