En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le design de l'horloge iOS6 pourrait coûter 17 millions d'euros

Mis à jour le
Le design de l'horloge iOS6 pourrait coûter 17 millions d'euros
 

Un accord a été trouvé entre les chemins de fer suisses et Apple. Pour utiliser le design de l'horloge utilisé dans iOS6, la société californienne pourrait payer près de 17 millions d'euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • KingKong75
    KingKong75     

    C'est cher pour avoir emprunté le design de la pastille sur l'aiguille rouge. Pour le reste, l'horloge en question est inspirée des autres horloges (les 3 aiguilles dont 2 noires et une rouge sont des grand classique à l'époque), la cadran à 12 paliers n'est pas nouveau.


    Les jeunes pourraient croire que le form-factor (coin angulaire à 90°) est original. Mais avant l'ère Apple, presque tout étaient à angle droit*.




    * : En réalité les angles arrondis étaient déjà à la mode après la guerre. Puis c'était les angles droits avant qu'Apple débarque.

Votre réponse
Postez un commentaire