En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le dernier tome d'Harry Potter déjà piraté sur Internet

Le dernier tome d'Harry Potter déjà piraté sur Internet
 

Le septième opus de la saga du jeune sorcier sort le 21 juillet prochain aux Etats-Unis. Mais certains sites proposent déjà de télécharger une version complète de l'ouvrage en anglais.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • riku76
    riku76     

    je sui aussi 1 fan de harry potter mai pa o point de pirater le livrer car le createur de harry potter perde de l argent est a causes de cela il son perdu 1242 euros et le filme harry potter et les reliques de la morts n allait peutre pas sortir.

  • un grand fan d'Harry Potter
    un grand fan d'Harry Potter     

    Je pense que si la personne a fais cela involontairement, ce n'est pas si grave, mais par contre je trouve sa scandaleux que l'on copie une oeuvre comme celle-là, et puis ce n'est pas malin, il y a des droits d'auteur et 95% de chance de se faire prendre XD.

  • the first77
    the first77     

    Hélas pour la tome 7 de petit pote potter j'attend la dernière volume avec impatience surtout avec la fin très triste du tome 6.

    Ok merci a vous ............
    The First77

  • Otep
    Otep     

    bon ben à propos de harry potter c'est un livre très interressent que plein de monde attendent avec impatience et ce n'est pas que les petits qui le lisent
    (au monsieur qui a mis "la porte de feu" c'est "la coupe de feu") les livres de harry potter sont très bien écris une histoire pleine d'intrigues une imagination hors du commun les films ne sont pas la meilleure presentation du livre mais pas mal comme même ce livre est l'un des plus vendu au monde l'histoire de sa sortie et l'histoire de JK rowling impressionne la plupart de ses lecteurs et pour le piratage du dernier tome je crois que c'est bien dommage de gacher la surprise ce qui fait le delice c'est cette attente et de continuer de lire mot par mot le livre sans savoir ce qui arrivera personnellement parceque je ne peux pas me procurer le livre pour l'instant je suis obligée d'attendre qu'il soit legalement publié sur le net et le lire et si ça n'arrive jamais je serai obligé de telecharger les copies piratée bref ça ne montre en fin de compte que l'interet qu'ont les lecteurs pour ce livre plein de mystères et TRES BIEN ECRIS
    merci

  • Little Tiger
    Little Tiger     

    ce n'est pas joli de pirater un livre, de faire des photos, de scanner etc... Mais ce qui m'énerve vraiment le plus, c'est le tintamarre autour de ce bouquin. C'est dingue, tous les media s'y mettent : tv, radio, net etc... impossible d'y échapper. Alors faut pas s'étonner qu'on ait des réactions comme ça. Il sort combien de livres par jour ? et on ne parle que d'un seul. c'est juste parce que c'est le jackpot. Quelque part c'est nauséabond. :hurle: Pour plagier quelqu'un, des livres sur le Darfour, vous en avez vu piratés ? On vit dans une une société de sur-consommation médiatique. Personnellement, je n'ai lu quun quart d'un Harry Potter (la porte de feu je crois), je trouve ça pas à mon goût du tout. Je comprends que certains y trouvent leur plaisir mais ces sorties de livres de films, c'est toujours beaucoup de bruit pour rien. :jap:

  • tourtinet
    tourtinet     

    j'ai été sur un blog , il dit qu'il n'est pas sur de la fin , mais il l'a dit quand même.

    enfin , il la met sur une autre page , après tu décide si tu cliques ou pas . en plus , il a un peu déformé les noms pour que ce ne soit pas dispobile sur Google , ou autre , donc je pense qu'il faut le vouloir pour lire.

    je sais qu'il raconte la fin d'harry potter , même si on est pas sûr que ce soit cette fin là! , car j'ai parcouru vite fait , mais j'ai pas lu par contre ( faut pas confondre Lire et Parcourir)

  • tourtinet
    tourtinet     

    c'est vrai que c'est n'importe quoi le piratage du livre .

    comment tu veux prendre une photo d'un livre bien clair ? de loin on voit rien sur un livre normalement , et de prés normalement c'est tout flou.*

    de là à le mettre sur la toile , moi (si j'étais assez crétin pour faire des choses pareilles) j'aurais recopié le texte en entier ( d'accord , ça prends du temps , c'est d'ailleurs parce qu'ils sont surement paresseux que les pirates ont pas fait ça )

    moi j'attends de l'acheter (même si je suis pas vraiment fan , j'aime bien)

  • Belzebuth_2
    Belzebuth_2     

    mais ils l'achèteront quand même en français ensuite, ne serait-ce que pour avoir la collection (enfin) complète !!! Un peu comme ces films qu'on télécharge en attendant la sortie ciné ou DVD

  • musashi50
    musashi50     

    JE TROUVE CELA DOMMAGE QUE LE TOME SOIT DEJA PIRATER PERSONNELEMENT JE LATTENDRAIT ET JE PENSE QUE TRES PEU CRAQUERONT MAIS certauins craqueornt quand meme et il y aura des fuites

  • toki-kori
    toki-kori     

    C'est vraiment dommage que le livre soit piraté. Même avec un protocole très serré, il est impossible de garder une telle confidentialité sur un livre générant une si grande attente.

    Ce que je trouve dommageable à l'heure de la mondialisation c'est encore ce décalage ahurissant entre le livre en VO et la traduction française. attendre le mois d'octobre pour pouvoir lire le dernier opus si on ne sait pas très bien lire l'anglais. je pense qu'un tel livre aurait mérité d'être traduit dans les principales langue pour faire une sortie mondiale. Mais bon, je ne suis pas éditeur.

    Je pense que pas mal de français vont craquer et ne pourront pas attendre octobre.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire