En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le débat Mélenchon-Le Pen en direct et en multidiffusion sur la Toile

Mis à jour le
Le débat Mélenchon-Le Pen en direct et en multidiffusion sur la Toile
 

EN BREF. Ce 14 février 2011, BFM TV organisait entre 8 h 30 et 9 h 30 un débat entre Jean-Luc Mélenchon, président du Parti de gauche, et Marine Le Pen, nouvelle présidente du Front national...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • ariane 83
    ariane 83     

    Pourquoi la politique française donne plus de credibilité à l'extreme gauche , et banni l'extreme droite. DRucker serait embeté avec les questions pertinentes de marine le pen , compte que les idées de drucker sont de gauche et qu'il est copain avec BEDOS , alors cela veut tout dire .
    surtout du temps de la mairie de neuilly nous y avons vu G.bedos aux evenements que celebrés LE MAIRE N Sarkozy.......

  • orzou
    orzou     

    Mélenchon n'est pas pour régulariser tous les clandestins. Grossière erreur ! Il est pour régulariser les sans-papiers, c'est-à-dire ceux qui travaillent, qui paient des cotisations sociales comme par exemple tous les employés du resto dont j'ai oublié le nom et où mangeait régulièrement Sarkozy. La différence est ENORME. Ne confondez pas tout.

  • persan_
    persan_     

    Melenchon est pour régulariser les clandestins, il a rien compris ou il veut que le F.N gagne...

  • Yuk
    Yuk     

    Y'a a un des deux qui a plus de crédibilité, Mélenchon à déjà été ministre, l'autre fille à son père, aucun des deux n'a de solution, ce sont deux criquets de foire.

  • rézou
    rézou     

    Ce n'est pas la première fois que je le remarque : chaque fois que Marine LE PEN est mise en difficulté, ELLE RIT et fait semblant de s'apitoyer sur son adversaire en prenant un air désolé pour lui!! En tous cas, il n'y a pas photo, Mélenchon est nettement plus cultivé qu'elle.Quant à son programme, c'est le même qu'il y a 30 ans... celui de papa FN, légèrement remis à l'ordre du jour. Et je précise que je ne voterai ni pour l'un ni pour l'autre.

  • BXK
    BXK     

    un an des présidentiels, les journaux n'ont vraiment rien à foutre...

  • Savonarole
    Savonarole     

    effarant de Nullité ce débat, n'a t'on pas mieux à nous proposer comme personnalité politique avec des idées qui tiennent la route ?!

    en résumé : devaluation de 20% ou smic européen aligné sur la roumanie au hasard -), et taxation de tout ce qui dépasse 30K?.

  • Lennart
    Lennart     

    ils auraient pu choisir d'autres personnes que ces ultras médiocres !

  • quintennicais22
    quintennicais22     

    Comment un homme puis retourner sa veste aprés avoir mis la france dans cette situation vous avez votez avec vos collegues G et D meme pot au feu
    vous reprocher a un parti qui n a jamais été au pouvoir vous l empecher par tout les moyens honte a vous vous etes un homme a plusieurs facette vous ete dangeureux MR

  • quintennicais22
    quintennicais22     

    MELANCHON = marchais la grande gueule impoli ne respecte pas les autres il est essaye de parler honte a vous mr mélanchon vous avez profité du système alors un bémol

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire